| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir. (Oscar Wilde). L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité. (Oscar Wilde). Aucun crime n'est vulgaire, mais la vulgarité est un crime. La vulgarité, c'est ce que font les autres. (Oscar Wilde).
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Je te considères... comme un bon ami, souvent comme un frère... Mais souvent je veux plus, plus que ça... mais après je vais perdre notre amitié ... Tu es un ami, un ami où je me sens à l'aisse... si tu me regardes, je sens du feu... Ton sourire, qui me chaque seconde laisse penser et imaginer, pour revoir ton sourire, ton sourire avec du valeur... Vraiment tu es un ami avec valeur... Mais je veux de plus... mais je sais qu'on va perdre notre amitié. Que ce que je dois faire,... avec tous mes rèves et tous mes plans, jeter? Dans un grand trou? Un ami ou plus...
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI " L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. " C. C. Colton " L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. " A. d'Houdetot " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " Proverbe Espagnol
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Citation:
Tout à fait d'accord avec toi!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Je viens de reçevoir une citations par mail que j'ai voulu partager avec vous. C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. *A un moment,ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable: «Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle ». Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre: «Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie.» Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : «Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ?» L'autre ami répondit: «Quand un ami nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand un ami fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. ...
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI L'amour est fait du désir de comprendre et bientôt, à force d'échecs répétés, ce désir meurt, et l'amour meurt aussi, à moins qu'il ne devienne cette affection pénible, cette fidélité, cette pitié.. Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| *L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. *Voulez-vous compter vos amis ? Empruntez-leur de l'argent. *Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout. *Qui compte dix amis n'en a pas un. *Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, Mais adieu les amis, si le temps devient sombre. *La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir. *L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. *Le contenu d'une cacahuète est suffisant pour que deux amis puissent le partager. *Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. *L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. *Entre époux on ne doit pas dire la vérité, entre amis on ne doit pas mentir. *Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. *Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. *J'ai renoncé à l'amitié de deux hommes, l'un parce qu'il ne m'a jamais parlé de lui, l'autre parce qu'il ne m'a jamais parlé de moi. *Si tous les hommes savaient ce que disent les uns les autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde. *Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. *L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. *Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. *Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble. *Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée Dernière modification par Abracadabra ; 08/03/2008 à 22h06. |
| ||||
| "Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas", je ne sais plus de qui elle est, mais je trouve que cette phrase est riche de sens... "Dans le régime des âmes, il faut une tasse de science, un baril de prudence et un océan de patience. " Saint François de Sales Dernière modification par venus ; 12/03/2008 à 05h55. |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI *L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. *Le mariage.... ce lien sacré entre les deux époux....deux personnes qui s'engagent mutuellement pour toute la vie. *La Vie Est Une Étincelle ... ... faites tout pour la faire briller le plus possible mais ne la gâchez pas à vouloir la faire briller trop fort! (moi) *La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. *Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui.
| |||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI *Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon. [William Shakespeare] *De mémoire de rose, il n'y a qu'un jardinier au monde. [Bernard Fontenelle] *Un grain de poussière ne souille pas une fleur. [Rabindranàth Tagore] *Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour. [Félix Leclerc] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |