| |||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI * L'amitié, c'est une main tendue, timide vers l'arrivée c'est un regard fuyant furtif, jaugeant l'invité. * L'amitié est un sourire, invitant à revenir c'est un baiser sur une joue avancée. * L'amitié est un sourire, invitant à revenir c'est un baiser sur une joue avancée. * L'amitié, c'est des souhaits de bonheur A des gens hier inconnus, l'amitié c'est des voeux qui accompagnent les voyageurs, c'est des regards qui questionnent leur retour. * L'amitié c'est de vibrer au son de la même musique. * De partager les petits problèmes de tous les jours Exprimés sur un clavier, à des kilomètres de là, Véhiculés par des liens virtuels. * L'amitié est une rose blanche Envoyée au-delà des montagnes, Portée par le vent du cœur.
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| |||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI c vraimen inutile de cité tt ce nbr de citation copié d'un site internet demandé vous ski vou est resté dan vos tete (je suppoz ke c vremen pa tout ske je vien de lire sinon chapo pr vou) |
| |||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI un ami,deux amis,10 amis....etc peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main ! Blog de achile1986 - Skyrock.com |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Bonjour tout le monde. Moi je préfère vous dire un vieux proverbe très tunisien et "de femme" qui exprime le fait que les femmes préfèrent, (certainement par amour possessif à l'extrème), épouser un mari sans famille:براسو راجل براسو دهب في قرطاسو امو ماتت على نفاسو ودارهم طاحت على بقية ناسو Comme c'est romantique.. ![]() |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI "La haine c'est la colère des faibles!" Alphonse Daudet "La vérité doit s'imposer sans violence."léon Tolstoï et enfin: "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé." Alfred de Musset
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |