| ||||
| LE DROIT DE RÉUSSIR Les rêves sont des désirs difficilement accessibles. Il faut travailler tres dur pour les réaliser, et on ne sait jamais quand on atteindra le but fixé. Persévérez, n'abandonnez pas! Et surtout... croyez toujours en vos capacités. Car en vous se cache un être unique et merveilleux qui a le droit de réussir quelque soit votre but, s'il est important pour vous et s'il vous rend heureux, vous avez le droit de réussir à l'atteindre j`ai ete temoin de beaucoup qui ne connaissent ni jours ni nuits ni jours feriers ni week end et ils sont arrive droit a leur but |
| |||
| Quand l'amour fait peur.. N'aies pas peur de tes sentiments, N'aies pas peur de ce que tu ressens... Je sais que l'on peut s'aimer Et nous laisser emporter Par ce sentiment d'amour Qui nous a uni un jour... Ose me dire que tu ne m'aimes pas. Je ne te croirai pas... Je sens battre ton coeur Dans nos moments de bonheur... Je sens battre ton corps, Quand nous sommes corps à corps... Tu aimes être à mes cotés Tu adores m'embrasser... Je pense que tu es plein d'amour Mais tu ne t'en rends pas compte à ce jour... Tu m'aimes, dis moi que oui, Et je t'aimerai toute ma vie...
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| |||
| Amour brûlant.... Dans l'obscurité, un homme, une femme, A la seule lueur d'une flamme... Un bel instant de tendresse, Où se mêlent silence et caresses... Lorsque, soudainement, les gestes s'affolent, Dans ce monde toujours sans paroles... Les lèvres se rapprochent doucement, Se touchent et se séparent furtivement... Enfin, un long baiser brûlant, Et l'atmosphère se fait volcan... Les corps brûlants s'enflamment, De ses bras, l'homme serre la femme, Et les membres s'entrelacent, Ne laissant plus aucune place A la moindre petite bulle d'air... Il n'y a plus de repères, Et les âmes s'envolent au paradis, Tandis que les corps restent dans la nuit... Puis, le moment magique et sans fin Où les êtres ne forment plus qu'un... Les secondes se perdent dans le temps Les corps s'enlacent profondément, Jusqu'à la phase finale, Où le monde devient l'extase totale...
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| |||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI J'ai appris ces citations et j'ai voulu les partager avec vous. L'art est longt, mais la vie est courte! ******* Trop de malheurs, tarissent les pleurs! ******* Trop de peine, provoque souvent la haine! ******* Les pleurards sont ennyeux et ne savent que pleurer sur eux! Aussi séchez vos larmes, vous n'atteindrez jamais les âmes! ******* L'amour et la haine, sont source de peine, le malheur et le bonheur, provoquent bien des pleurs! ******* je crains les gens au trop grand coeur, car trop de place nuit au bonheur! ******* Un con qui marche, va plus loin qu'un intellectuel assi et moi jai pas fini de marcher! ******* La vie est comme un jeu, lorsque l'on perd son bonheur, C'est que l'on a joué de malheur! ******* Trop de pleurs, effacent la douleur et délavent les souvenirs. Vos larmes,sachez les retenir! ******* L'instruction c'est comme un parachute, si l'on en a pas,on s'écrase! ******* L'ignorance est une petite mort! ******* Avoir du génie c'est de trouver de l'intelligence cher les cons! ******* La connaissance c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale. *******
| |||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI * "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire."Suzanne Curchod de Nasse. * Vive le rouge, vive l'écarlate !Vermillon, cinabre, couleur de pourpre, couleur de la flamme, couleur du sang, je te salue!" PAUL FEVAL. *Vivre c'est Aimer, Aimer c'est Souffrir et Souffrir c'est Mourir .... Alors Pourquoi vivre?! * "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." Honoré de Balzac. *"Aimer c'est pas se regarder l'un à l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction". Antoine de Saint Exupéry. * Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant Que le mauvais chemin d'un pas ferme. * La vie que nous rêvons Nous aide à supporter celle que nous vivons.
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI " Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui mène " DIDEROT
__________________ Mon blog : Mes Pensées, Mes Joies, Mes Chagrins... |
| |||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI je me demande si,au lieu d'envoyer une tartine de citations,il ne serait pas plus enrichissant,pour tous,de lire une ou deux phrases par envoyeur et,de commenter:cela éviterait les erreurs d'interprétation,un membre faisant la mise au point! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |