| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Il est facile d'obtenir tout ce que vous désirez, pourvu que vous commenciez par apprendre à vous passer de ce que vous ne pouvez obtenir. Elbert Hubbard
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Citation:
Que faire dans ce cas-là ?... aller voir un psy peut-être ?... je plaisante bien sûr ... Aya yezzi 3ad ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Une que j'aime beaucoup : Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. PS : Unique dans son style et pourtant si vrai "Jean cocteau"
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Esma3 klam illi yebakik w ma tesma3ch klam illi yedhahkek ... Traduction: Ecoute la parole de celui qui te fait pleurer et non celle de celui qui te fais rire ... Aya yezzi 3ad ...
__________________ PEACE AND LOVE ... |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Elli tekhdmou ti3ou welli tarhnou bi3ou
__________________ Un Volcan ne s'exprime pas tous les jours mais quand il s'exprime!!!! c'est la fin de tous ceux qui s'expriment tout le temps sans rien dire!!!!! |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Elli ma yechba3 mil 9as3a ma yechba3 min l7issha Elli ykhaf mil mè w dhaw wel krè ybatal el bi3 w echrè
__________________ Un Volcan ne s'exprime pas tous les jours mais quand il s'exprime!!!! c'est la fin de tous ceux qui s'expriment tout le temps sans rien dire!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |