| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Poésie, proverbes et citations Recueil de poèmes, citations et proverbes. A partager et à discuter. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI dans un univers régi par la tyrannie de l'intéret et englouti dans les eaux glacées de l'égoisme , l'amour et le dévouement féminin restent les seules valeurs, fussent elles bafouées. honoré de balzac
__________________ for every single memory there's a heart |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI "Ces petits gestes, anonymes et oubliés, emplis de gentillesse et d'amour, sont la meilleure partie de la vie d'un homme."
__________________ Le respect, l'admiration et l'amour sont meilleurs moteurs que le stress, la sanction ou l'incompréhension. Olivier Sax |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI On peut, on doit abuser de la confiance d'une femme, mais jamais de sa méfiance... C'est dangereux. "Maurice Donnay"
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| |||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Ma préférée : C'est normal d'avoir un complexe de supériorité lorsqu'on est le smeilleurs. Live together, die alone. Toutes les femmessont des putes sauf ma mère par espect. Mettez en évidence que je ne manque de respect à n'importe qui ici dans ce forum mais juste je veux bien mériter mon nickname. non? |
| |||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI kont n9ahwej ena wayeh si chakar rou7ou w tla9 gamman w y5addem fi mo5ou ye5i 9assitha m3ah. En plus men soghri maghroum bel les mentions. merci de m'en ajouter une autre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |