| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Quelques citations pour positiver : -On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va -Quand tout est fichu, il y a encore le courage -Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà à quoi il faut tendre -La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but -Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt -Perte d'argent, perte légère ; perte d'honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable |
| |||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite. |
| ||||
| Re : Tous les Proverbes et Citations ICI Ce qui est précieux est toujours difficile à obtenir P.S : c'est une citation que je trimbale sur mon portable mais je ne sais plus qui l'a dit
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |