Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 12/11/2006, 01h20
lostunisian lostunisian est déconnecté
Tharthar

lostunisian est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à lostunisian Envoyer un message via Yahoo à lostunisian Envoyer un message via Skype™ à lostunisian
Picasso,Dali,Monet,... Vous comprenez?!?!!

Bein il y a quelques temps j'ai regardé un reportage sur la peinture et la vie des peintres et leurs oeuvres d'art! j'admet que ce sont des génies! Des personnes hors normes, mais juste un truc, comment on peu rester plus de 30 minutes devant un tebleau à le ragarder "d'un seul angle" pour essayer de le comprendre!! La plupart du temps la peinture ne représente qu'un moment fort de la vie du peintre, il était par exemple énervé ou exité, donc il a fai du n'importe quoi avec de la peinture, j'avoue que le résultat est surprenant et parlant mais pourquoi faire l'intéressant en poratant des lunettes et regardant la toile loooooooongtemps et puis de permettre de la critiquer??!! Qui sommes nous pour critiquer de telle oeuvres??!!
Moi personnellement je n'arrive à comprendre et à reconnaitre que Picasso! Mais je ne parle pas de parler de ses toiles car on en parle pas: On "admire" seulement!!!!
Et pourquoi les galeries d'art sont si froides et sans âmes et se sont toujours des snobes qui les tiennent??!! ça ne fait que rétraissir le champs de la culture!!
La peinture est tellement belle est facile à comprendre, Ne compliquons pas les chose!!
Qu'est-ce que vous en pensez vous?

Dernière modification par venus ; 12/12/2007 à 21h01.
Réponse avec citation