S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Peinture, sculpture et architecture

Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 05h46
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
L'amour ...en sable

Vous parliez de l'amour en photos, en une phrase, en un mot... et je me suis rappelée l'amour que j'ai admiré mais cette fois, en sable. Je viens tout juste de vous sortir cet amour du coin de mes favoris. Pour ceux qui aiment l'art..

[YOUTUBE] Vidéo "LOVE-2008" de romeoverso (Créations > Modélisme) - wat.tv[/YOUTUBE]
  #2 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 19h13
Joujma

doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir
Re : L'amour ...en sable

waaaw superbe j'ai adorer le talent
  #3 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 20h10
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

C'est fantastique! Que de tableau cet artiste à réalisé!

A chaque fois je me dis c'est parfait! Il va s'arrêter là! Et j'ai un peu mal au cœur de le voir disparaître, mais vite consolée par le suivant qui vient de naître comme par magie des main de cet artiste de génie!

Vraiment, je ne m'attendais point à l'apothéose finale! Oui, le véritable amour ce sont ces deux colombes!

OUI, PAIX =AMOUR!

Merveilleux!
Merci pour ces instants magiques, Caprice!
  #4 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 21h05
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Avec plaisir mes chéries
  #5 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 21h40
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

L'amour...en sable...mouvant !!!

Ainsi, on a une belle image de l'amour, mais moi j'ai eu comme un pincement de voir disparaitre cette image...même la consolation ne m'a pas consolé...

Très beau...surtout très émouvant et ça laisse réfléchir..

Merci Caprice...n'hésite pas à nous faire partager de telle merveille...
  #6 (permalink)  
Vieux 25/08/2008, 11h58
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

j'ai cru lire l'amour sur le sable, j'ao accouru, mais je me rends compte que je suis dans l'erreur
PS: l'amour au bord de la plage, sur le sable n'est pas TOP comme on le voit sur les Films. e333...rmel...whajet pkhra
  #7 (permalink)  
Vieux 25/08/2008, 13h11
Shadow Wolf

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
AW: L'amour ...en sable

Fantastique!!!
Merci pour le lien Caprice!
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 25/08/2008, 15h34
Invisible

Envoyé par Addou Voir le message
j'ai cru lire l'amour sur le sable, j'ao accouru, mais je me rends compte que je suis dans l'erreur
PS: l'amour au bord de la plage, sur le sable n'est pas TOP comme on le voit sur les Films. e333...rmel...whajet pkhra
Addou, t'es toujours égal à toi-même. As-tu essayé l'amour tout court (sable ou pas sable)?
  #9 (permalink)  
Vieux 25/08/2008, 15h44
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

c'est beau...c'est beau...c'est beau...merci Caprice...!!!
  #10 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 08h52
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Caprice,
L'amour tout court?
mdrrrrrrrr
Quand tu vivras l'amour, le mot court disparaitra de ton jargon pour laisser place à éternité. Tu compteras les minutes des siècles en attendant ton homme...tu souhaiteras la vie une éternité quand tu seras dans ses bras...

Mais hélas!!!! cet amour dont je te parle n'est plus...il a laissé place à un amour...tout court...
  #11 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 09h31
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Addou Voir le message
Caprice,
L'amour tout court?
mdrrrrrrrr
Quand tu vivras l'amour, le mot court disparaitra de ton jargon pour laisser place à éternité. Tu compteras les minutes des siècles en attendant ton homme...tu souhaiteras la vie une éternité quand tu seras dans ses bras...

Mais hélas!!!! cet amour dont je te parle n'est plus...il a laissé place à un amour...tout court...

Je connais, j'ai connu l'amour dont tu parles Addou, c'est vraiment très très beau.
T'as raison, il est de plus en plus rare. Oui
  #12 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 23h50
Joujma

doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir

Ilana Yahav - Sand Fantasy
  #13 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 23h49
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Merci caprice ...

Surtout que j'aime bien tout ce qui Art ... et là, je peux dire que c'est passionnant ... C'est fantastique ...

Addou et Caprice ne soyez pas si pécimistes ... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ... Donc il ne faut jamais perdre l'espoir cet amour existe toujours ... et tout dépend de l'état de l'étre humain (homme et femme) ...

C'est beau ... Je ne peux qu'admirer ...
  #14 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 00h06
Invisible

Par "Amour", je ne faisais qu'être optimiste
  #15 (permalink)  
Vieux 28/08/2008, 00h30
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Il faut pas faire l'optimiste, Caprice, il faut l'être ...

Et il faut continuer à l'être "par amour" ... et çà ne peut être que beau ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages