| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| L'amour ...en sable Vous parliez de l'amour en photos, en une phrase, en un mot... et je me suis rappelée l'amour que j'ai admiré mais cette fois, en sable. Je viens tout juste de vous sortir cet amour du coin de mes favoris. Pour ceux qui aiment l'art.. [YOUTUBE] Vidéo "LOVE-2008" de romeoverso (Créations > Modélisme) - wat.tv[/YOUTUBE]
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : L'amour ...en sable L'amour...en sable...mouvant !!! Ainsi, on a une belle image de l'amour, mais moi j'ai eu comme un pincement de voir disparaitre cette image...même la consolation ne m'a pas consolé... Très beau...surtout très émouvant et ça laisse réfléchir.. Merci Caprice...n'hésite pas à nous faire partager de telle merveille...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : L'amour ...en sable j'ai cru lire l'amour sur le sable, j'ao accouru, mais je me rends compte que je suis dans l'erreur PS: l'amour au bord de la plage, sur le sable n'est pas TOP comme on le voit sur les Films. e333...rmel...whajet pkhra
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : L'amour ...en sable Addou, t'es toujours égal à toi-même. As-tu essayé l'amour tout court (sable ou pas sable)?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : L'amour ...en sable Caprice, L'amour tout court? mdrrrrrrrr Quand tu vivras l'amour, le mot court disparaitra de ton jargon pour laisser place à éternité. Tu compteras les minutes des siècles en attendant ton homme...tu souhaiteras la vie une éternité quand tu seras dans ses bras... Mais hélas!!!! cet amour dont je te parle n'est plus...il a laissé place à un amour...tout court...
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : L'amour ...en sable Envoyé par Addou
Je connais, j'ai connu l'amour dont tu parles Addou, c'est vraiment très très beau. T'as raison, il est de plus en plus rare. Oui
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : L'amour ...en sable Merci caprice ... Surtout que j'aime bien tout ce qui Art ... et là, je peux dire que c'est passionnant ... C'est fantastique ... Addou et Caprice ne soyez pas si pécimistes ... Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ... Donc il ne faut jamais perdre l'espoir cet amour existe toujours ... et tout dépend de l'état de l'étre humain (homme et femme) ... C'est beau ... Je ne peux qu'admirer ...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |