| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Culture murale... MDR je suis contente car voila enfin un point en commun entre nous moi aussi jai toujours etait attirer par cet sort d art clandestin depuis toute petite j essayait de dechiffrer les graffitis de mon immeuble et du quartier les petits mots mots d amour et les gros mots vulgaire et les insultes contre la police des fois je les lit en cachattes de mes parents apres c etait le college puis le lycée et les toilettes chaque message me donne envie d imaginer une histoire derriere jusqu au jour ou j ai pris un feutre et j ai dessiné mon coeur sur un mure...
__________________ La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux. merci mes amis d avoir voter pour moi |
| ||||
| Re : Culture murale... l'art mural je pense que c'est une bonne idée car elle permet au jeunes de sortir leurs émotions et maintenant c devenu un job pour un artiste de dessiner sur les murs et c'est en train d'exploser partout dans le monde
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Culture murale... Envoyé par rayyana waaaaaaaaw ..Rayyana...c'était donc ton coeur...maintenant je suis capable de faire l'assemblage...
![]() ![]()
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| ||||
| En classe, sur les murs, ce sont surtout des déclarations d'amour, parfois, un numéro de téléphone! Mais , lorsqu'il m'arrive de surveiller dans le bloc scientifique c'est une tout autre histoire! Sur tous les tabourets, aucun n'y échappe, et c'est gravé, donc ça risque pas d'être nettoyé, toutes les obsessions des garçons: pénétration....sexes d'homme....le plus beau , on est obligé de s'assoir dessus!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |