Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 05/05/2008, 12h12
Whisper Whisper est déconnecté
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : Comment imaginez vous votre maison de futur?

Moi je ne peux pas imaginer ma maison sans un petit jardin même si je ne suis pas trop jardinage, un espace vert où on peut respirer et déstresser est primordial, c'est la cuisine qui ouvrira sur le jardin, comme ça pendant que je ferais la cuisine, les enfants pourront jouer dans le jardin et je pourrais les surveiller en même temps je mettrais un petit coin pour manger... Pour le salon, un petit coin pour les grands devant la télé, et un autre petit coin pour les enfants pour leur soirée monopolix, scrable et autre toujours pour pouvoir garder un œil sur eux lol...Je me plairais bien dans un style Américain où je bannirais le plus possible les murs, ainsi il y aura un maximum d'espace et de communication...Ni trop grande ni trop petite, sans pour autant que ça fâche baraque de richard , la maison est avant tout un refuge, un refuge rempli d'amour, alors l'essentiel c'est qu'on s'y sente bien et bien au chaud...