Afficher un message
  #13 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 21h05
Abracadabra Abracadabra est déconnecté
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Thumbs up Re : es tu un asslemiste artiste ?

L'art par définition : c'est le beau, le sublime, le magnifique, le grandiose.
La notion de beauté (de l'art), de la diversité de l'art, de ce que l'art apporte au niveau personnel mais aussi dans la société, des points positifs...
Moi et l'art nous sommes une seule personne, puisque j'ai fait l'Ecole des Beaux Arts et j'étais trés passionnée par l'art dés mon jeune âge. Aprés avoir eu mon bac et avec ça j'ai fait 1 bac scientifique et et j'ai tout fait pour entrer à l'école des beaux arts, parceque l'art circule dans mes veines, j'aime la photos, la céramique, la pub, la musique d'ou je joue beaucoup d'instruments(violon, piano et flute). Comme a dit notre chére mamina âme, ayant des fibres artistiques, l'art m'est devenu indispensable pour moi.