| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| dessiner avec la lumiere j ai aime un photographe , qui dessine avec la lumiere .. j ai quitte le photographe .. mais j aime toujours sa lumiere . on peut faire ensemble une collection rare et precieuse de photos reveuses. a vous de commencer .. Dernière modification par ribosome ; 19/01/2008 à 14h48. |
| ||||
| Re : dessiner avec la lumiere [ATTACH]crepuscule.jpg[/ATTACH] crepuscule et coucher de soleil
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Re : dessiner avec la lumiere ![]() Je pense que c'est vraiment dessiner avec la lumière,un cœur éclatant de lumière et puis cela se rapproche du bonheur qui transparait à travers tes images de mariage, ribosome.
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 01/02/2008 à 01h19. |
| ||||
| Re : dessiner avec la lumiere trop belles photos ribosome. incroyable comme la photo en noir et blanc prend des dimensions irréelles et soulignent le moindre détail. j'arrive pas à placer ceux ke g. je serai alors égoiste en savourant ce ke vous mettez sans partager ceux ke g ![]() à bon entendeur...
__________________ Souriez afin que vos rides, plus tard, soient bien placées. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |