| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| qui peut faire mieux |
| ||||
| Re : qui peut faire mieux j'ador ce travail , je suis fane des trompe oeil, car c un travail fou de matière et de perspective.. la technique est tré ancienne elel a bcp été utilisé ds les eglises, et les ancien chateau, c artiste l'ont modernisé..partagé cet art avk les passon ds la rue c formidable, car l'art c pr tous dommage ke c pa permanent, ca dur max une semaine car c fai au crai, et c ca la force ds artiste travaillé ds heur pr qq chose qui dur pas et fair plaisir au gen. bravo les artiste Dernière modification par S@R@H ; 12/03/2008 à 14h46. |
| ||||
| Re : qui peut faire mieux Envoyé par S@R@H
C'est vrai, S@R@H, c'est l'Art Roman qui date du Moyen-Age, évoquant des scènes bibliques apocalyptiques dans les églises romanes où la mort et les punitions divines sont toujours présentes! D'ailleurs ces dessins à la craies en évoquent quelques unes! Quant à l'idée de l'Art pour tous, cela a toujours existé, depuis la République de Rome durant l'antiquité, où les mosaïques étaient présentes partout ! Cependant, tu as raison, S@R@H, Ce n'était pas le cas des pharaons, dont les dessins représentant les mystères de la vie et de la mort étaient sacrés et cachés de l'oeil du profane! J'ai lu un roman de christian Jacques qui Parlait d'un village où vivaient ces artistes complètement isolés, ce roman c'était La pierre de lumière, en 4 tomes que je te conseille de lire, c'est une merveille pour de merveilleux artistes comme toi!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : qui peut faire mieux Envoyé par SISYPHE a qui tu t'adresses SISYPHE?,
S@R@H n'est plus parmis nous!
__________________ "Personne n'est parfait !" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |