S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Peinture, sculpture et architecture

Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/12/2007, 13h06
Banned

Ryda/syd deviendra célèbre bien assez tôt Ryda/syd deviendra célèbre bien assez tôt
qui peut faire mieux

sidewalk chalk guy
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 07/12/2007, 22h22
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : qui peut faire mieux

Envoyé par Ryda/syd Voir le message
C'est inouï!! Vertigineux pour certaine, car on a l'impression de cette perspective de profondeur réelle!!

Mais elles m'ont mises mal à l'aise! En effet, ces visages torturés par la souffrance... cette femme tout en jambe!! Un esprit capitaliste flagrant que j'abhorre!!

Même les fontaines n'évoquent qu'un simulacre de beauté!!

L'égoïsme de cet homme souriant en voyant un couple tomber dans cet abîme!! C'est horrible tant de cynisme!!
  #3 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 00h48
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

Wooow ... c'est vraiment quelque chose ça , c'est vraiment impressionnant, j'adoore
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 12/03/2008, 14h43
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

j'ador ce travail , je suis fane des trompe oeil, car c un travail fou de matière et de perspective..
la technique est tré ancienne elel a bcp été utilisé ds les eglises, et les ancien chateau, c artiste l'ont modernisé..partagé cet art avk les passon ds la rue c formidable, car l'art c pr tous
dommage ke c pa permanent, ca dur max une semaine car c fai au crai, et c ca la force ds artiste travaillé ds heur pr qq chose qui dur pas et fair plaisir au gen. bravo les artiste

Dernière modification par S@R@H ; 12/03/2008 à 14h46.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 16/03/2008, 12h18
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Envoyé par S@R@H Voir le message
j'ador ce travail , je suis fane des trompe oeil, car c un travail fou de matière et de perspective..
la technique est tré ancienne elel a bcp été utilisé ds les eglises, et les ancien chateau, c artiste l'ont modernisé..partagé cet art avk les passon ds la rue c formidable, car l'art c pr tous
dommage ke c pa permanent, ca dur max une semaine car c fai au crai, et c ca la force ds artiste travaillé ds heur pr qq chose qui dur pas et fair plaisir au gen. bravo les artiste

C'est vrai, S@R@H, c'est l'Art Roman qui date du Moyen-Age, évoquant des scènes bibliques apocalyptiques dans les églises romanes où la mort et les punitions divines sont toujours présentes!

D'ailleurs ces dessins à la craies en évoquent quelques unes!

Quant à l'idée de l'Art pour tous, cela a toujours existé, depuis la République de Rome durant l'antiquité, où les mosaïques étaient présentes partout !

Cependant, tu as raison, S@R@H, Ce n'était pas le cas des pharaons, dont les dessins représentant les mystères de la vie et de la mort étaient sacrés et cachés de l'oeil du profane!

J'ai lu un roman de christian Jacques qui Parlait d'un village où vivaient ces artistes complètement isolés, ce roman c'était La pierre de lumière, en 4 tomes que je te conseille de lire, c'est une merveille pour de merveilleux artistes comme toi!
  #6 (permalink)  
Vieux 16/03/2008, 14h38
Shadow Wolf

hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom hamma_ena a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par SISYPHE Voir le message
C'est vrai, S@R@H, c'est l'Art Roman qui date du Moyen-Age, évoquant des scènes bibliques apocalyptiques dans les églises romanes où la mort et les punitions divines sont toujours présentes!
a qui tu t'adresses SISYPHE?,
S@R@H n'est plus parmis nous!
  #7 (permalink)  
Vieux 16/06/2008, 01h28
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

wow!! j'adore sur tout le puits lol
moi si je retrouve ce puits dans la rue je marcherai sur l'autre coté du trotteoire ça fait peur d'y tomber!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages