Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 22/11/2007, 10h22
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Langage pictural /langage littéraire

Sans hésiter je choisirai langage littéraire, que ce soit poésie, philosophie, ou des romans bouleversants...j'adore me plonger dans les lignes d'un livres, me perdre dans les sous entendu et lire ce qu'il y a entre les lignes..

Cependant, il m'est arrivé une fois, qu'un ami artiste peintre ( pas très connu en Tunisie) m'a offert un tableau, il m'a tellement bouleversée que j'ai versé une larme ( peut être deux, je ne sais plus ) , un tableau qui raconte exactement l'état où j'étais.... un tableau abstrait, mais qui en dit beaucoup, qui m'a touché au plus profond de mon être, d'ailleurs je le garde toujours accorché dans ma chambre...