S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Peinture, sculpture et architecture

Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 23h22
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
L'art de la caricature

L'art de la caricature ne date pas d'aujourd'hui, on trouve ses racines au fond des grotte, l'homme préhistorique a déjà fait les premiers coup de pinceau et aborder les premiers sujets si on peut dire !!!, et puis, ça évolué avec le temps vers d'autres espaces et vers d'autres sujets !!!

Pour savoir à quel point le dessin peut être plus expressif que les écris ou les paroles, l'impact des caricatures peut avoir un effet plus dévastateur que celui des bombes, les caricatures pourrait coûter la vie à leur créateur !!!, c'est ce qui est arrivé à Naji El Aali, ses caricatures lui ont coûté la vie !!!
postons ici les caricatures qui nous plaisent, qui nous donne un plus, qui nous poussent à réfléchir, à voir les choses autrement.
Des caricatures qui ont marqué une époque pas celles des meilleures, et qui resteront encore pour tout raconter au générations futures !!!
Voici quelques caricatures d'un artiste hors du commun, Naji Al Ali et Handala, l'héros de ces caricatures :

Dernière modification par NEXT ; 29/10/2007 à 23h52.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 23h53
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : L'art de la caricature

tu a raison Nextwave l'art et les artiste peuvent changer le monde s'il s'implique..grace a leur crayon et leur talent il peuvent mettre le doit sur le prob le rendre rigolo pr qq un et douleureux pr d'autre..
eclater au grand jour les prob de la société de la polituque de l'environenemnt..
mais pr les caricature il y a deux sorte, les caricature de people de star et de personnage..et des caricature d'actualité ki est plus touchant et ki demande bcp plus de talent.
je vous poste les deux type

et mon chanteur préféré Robbie williams

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 29/10/2007, 23h57
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Oui S@R@H, cet art tire sa force de cette capacité de faire passer le message, l'idée tout en riant et en rigolant, et là son impact est encore plus perçant et le résultat et l'effet sont garanti que ce soit positivement ou négativement
  #4 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 00h00
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

mes préféré c celle sur George W.B

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 00h00
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: L'art de la caricature

l avant dernier image de sarah n est pas une caricature je pense
  #6 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 00h06
Banned

celle la c de moi en solidarité avk le liban, je suis fier d'etre une artiste engagé

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 00h09
Banned

Re : AW: L'art de la caricature

Envoyé par AmiNiac Voir le message
l avant dernier image de sarah n est pas une caricature je pense
celle de guantanamo? pkoi pas?
elle ri bien de la situation et de la prison ouverte a guantanamo pr torturer les gens..
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 00h15
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: L'art de la caricature

non la femme qui porte le jesus palestinien
  #9 (permalink)  
Vieux 30/10/2007, 15h11
Shadow Hunter

#10 (permalink)  
Vieux 01/11/2007, 07h25
Shadow Hunter

#11 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 21h59
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

ya3 tikom essaha ya next et s@r@h,apparament vous êtes tous les deux doués par l'art de la caricature et de la peinture.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 12/11/2007, 16h40
Laghweji

JoeB commence à faire entendre parler de lui/elle JoeB commence à faire entendre parler de lui/elle JoeB commence à faire entendre parler de lui/elle JoeB commence à faire entendre parler de lui/elle JoeB commence à faire entendre parler de lui/elle JoeB commence à faire entendre parler de lui/elle

est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrais trouver toutes les caricatures du prophète qui sont apparues dans le journal Danois pour que je puisse enfin me faire ma propre idée??

j'ai fais des recherches mais c'était pas concluant et j'était pas sûr du résultat.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 12/11/2007, 17h03
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

aucune idée mon ami
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 12/11/2007, 18h03
Banned

Envoyé par JoeB Voir le message
est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrais trouver toutes les caricatures du prophète qui sont apparues dans le journal Danois pour que je puisse enfin me faire ma propre idée??

j'ai fais des recherches mais c'était pas concluant et j'était pas sûr du résultat.
j'ai eu le mem prob aussi , j'ai voulu les voir car ils ont passé en bref sur la télé..
ce k eje peu te dir c kil faut chercher ds des site americaine ou anglaise c les seul ki accept de passer ca, car pr nous c tjr choquant et on accept pa mem de la part des francai ..
personelemn je conai pa site, mai on me la di!

voilà donc cherche plu ds des site francai ou arabe y 'en a pa apparement.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 12/11/2007, 18h05
Banned

Envoyé par azzaro212 Voir le message
ya3 tikom essaha ya next et s@r@h,apparament vous êtes tous les deux doués par l'art de la caricature et de la peinture.
merci bcp azzaro mai c pa de nous c caricature, on fai just les poster pr partager ca avk vous..
mais j'aurai aimé lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages