| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : L'art de la caricature tu a raison Nextwave l'art et les artiste peuvent changer le monde s'il s'implique..grace a leur crayon et leur talent il peuvent mettre le doit sur le prob le rendre rigolo pr qq un et douleureux pr d'autre.. eclater au grand jour les prob de la société de la polituque de l'environenemnt.. mais pr les caricature il y a deux sorte, les caricature de people de star et de personnage..et des caricature d'actualité ki est plus touchant et ki demande bcp plus de talent. je vous poste les deux type ![]() ![]() ![]() et mon chanteur préféré Robbie williams |
| ||||
| AW: L'art de la caricature l avant dernier image de sarah n est pas une caricature je pense |
| ||||
| AW: L'art de la caricature non la femme qui porte le jesus palestinien |
| ||||
| Re : L'art de la caricature est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrais trouver toutes les caricatures du prophète qui sont apparues dans le journal Danois pour que je puisse enfin me faire ma propre idée?? j'ai fais des recherches mais c'était pas concluant et j'était pas sûr du résultat. |
| ||||
| Re : L'art de la caricature Envoyé par JoeB j'ai eu le mem prob aussi , j'ai voulu les voir car ils ont passé en bref sur la télé..
ce k eje peu te dir c kil faut chercher ds des site americaine ou anglaise c les seul ki accept de passer ca, car pr nous c tjr choquant et on accept pa mem de la part des francai .. personelemn je conai pa site, mai on me la di! voilà donc cherche plu ds des site francai ou arabe y 'en a pa apparement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |