| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| connaissez vous des chef-d'oeuvres? si oui, ou? quel pays? dans quelle ville? a mon avis, les villes se carecterisent en fait que par ses monuments et son architecture. qu'en dites vous? |
| ||||
| Re : connaissez vous des chef-d'oeuvres? c'est un chateau en allemagne le Neuschwanstein prés de fussen. on dirait le chateau de la belle au bois dormant et je crois que Walt Disney s'en est inspiré. j'ai pris des photos je les posterai plustard
__________________ Tous savaient que c'était impossible. Un jour, un imbécile qui ne le savait pas est arrivé, et il l'a fait |
| ||||
| AW: connaissez vous des chef-d'oeuvres? ca vaudrait formidable |
| ||||
| Re : connaissez vous des chef-d'oeuvres? j'ai pas bcp voyager ds ma vie,la Tour Eiffel comme bcp de gens, ki m'a marqué. par contre je conais tte les belle region de notre tunisie et le plus belle endroi au monde et le plus magique..La mèque. un sentiment merveilleux kan on se retrouve a la mosquet, malgrè la chaleur immense on a froid..impressionant. |
| ||||
| Re : connaissez vous des chef-d'oeuvres? On dit HORLOGE, Kaïssou!! Notre capitale regorge de monuments à Carthage: - Les Thermes romains. -L'amphithéâtre où se déroule le festival de Carthage. - Sidi bou Saïd et son architecture purement tunisienne. - La Médina , avec la Mosquée Ezzitouna, et tout ce qu'il y a tout autour de cafés, à la merveilleuse architecture arabe et de belles terrasses... - La Cathédrale en plein centre-ville, signe de tolérance qui fait honneur à la Tunisie et j'en passe.......
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : connaissez vous des chef-d'oeuvres? Chef-d'oeuvre ne veut pas forcement dire construction ou monument moi j'y inclut aussi tout ce qui est peinture ecriture et bien sur musique sinon en monument c 'est innombrables pour moi je ne pourrais meme pas les ecrire ici
__________________ おおおっむ |
| ||||
| Re : connaissez vous des chef-d'oeuvres? Je voulais marquer…"monguela" après j'ai rectifié et j’ai mis montre.... Comme koi j’ai une réponse à tout…. ![]() J'ai buggué au moment de la traduction... ![]() ça m'arrive de temps en temps.... Je réfléchi en arabe et lors de la traduction ça ne passe pas comme il faut… ![]() Comme cheval aux jeux d'échec... on dit cavalier !!! Comme "je monte en haut"= netla3 el fou9 lel 1er étage et bein si je monte...c'est pour monter en haut non!!!!
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |