S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Peinture, sculpture et architecture

Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 18h34
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Destruction

#2 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 19h12
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Destruction

Envoyé par venus Voir le message

Destruction, mort, souffrance....que de douleurs dans ces entrailles exposées, cette poitrine écorchée, à vif, cette chair martyrisée par une intolérable souffrance!! L'ange de la mort, un peu en retrait, attend pour parachever son oeuvre, et l'oeil de dieu, impassible observe, cette souffrance purificatrice, qui doit s'accomplir pour mériter son élévation, complètement purifiée!

Ce corps, s'abandonnant , est déjà résigné à l'accomplissement de sa destinée! Sans lutte, sans révolte!
Laisse exhaler son âme

La présence divne est partout, dans les pyramide, symbole d'ascension, et de l'immortalité de l'âme.

Dernière modification par SISYPHE ; 22/10/2007 à 19h16.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 19h36
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

C'est une destruction destructive ...vive la vie !!!
  #4 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 11h40
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

C'est ton nouveau film d'horreur Venus ???
T'es l'actrice principale ou t'as un rôle secondaire la ???
  #5 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 12h09
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Kaïssou Voir le message
C'est ton nouveau film d'horreur Venus ???
T'es l'actrice principale ou t'as un rôle secondaire la ???
Je l'ai posté sur mon blog avec mon dernier article, par conséquent ça reflète mon état d'âme, et que je me retrouve la dedans ..

Je vais revenir pour la commenter
  #6 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 12h32
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Trés beau tableau, venus...
Trés belle interprétation, sisyphe...
Trés bon essai de compréhension, Kaissou...

C'est trés significatif...
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 12h38
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

"çà refléte ton état d'âme", venus...oké

Mais un petit remontant le moral vaudrait bien le coup...

Un petit tableau de vie, d'espoir, de bonheur, d'amour... ferait du bien pour ceux démoralisé ces derniers temps...
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 00h18
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

personellemnt je n'aime pas ce tableau..dsl venus.
d'ailleur c pa un c une image, une composition de photo, qui d'ailleur n'est pa bien fai car tu voi bien ke les image ne viennen pa de la mem source (pa le mem contraste, ni eclairage..)
aussi l'image n'est pa equilibré( rapport plein et vide c pa égale)
voilà pr le coté technique..
pr le coté morale cad l'idée en elle meme, mal faite aussi , le rapport entre tou les objet est incomprehensible, l'oeil..la femme habillé en moderne, les pyramide, un extraterestre..et les trois objet par terre..
voilà je suis dsl pr la critique venus, mais j'arrive pas a passer sur des defaut
pr le theme de mystère et des pyramide, j'ai une vrai peinture pr vous, tjrs ds la categorie fantasy et imaginaire.(c pr me faire pardonner)
ca s'apel "the secret mediator" par Yannik Bouchard.

Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 00h24
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse

waouh, sarah, tu as dit exactement ce que je pensai mais avec les bons mots, ui t une pro (pas moi hihi)
Ya trop d'éléments complètement différents et acune piste pr les accrocher les uns aux autres, la femme en sang n'est pas touchante à mon sens, sa ne m'a rien inspiré.
Par contre, celle que tu donne, sarah, est belle, on a du mal à croire que c de la peinture, c'est très joli, très féminin, sensuel et le thème de l'égypte... j'aime beaucoup, mais bon, corrige moi si je me trompe, cette toile a bien un rapport avec cléopatre? les cheveux éparpillés font penser à des serpents, cette femme qui git sur le sol au dessus d'une peinture, comme si elle pleurai la perte de l'etre dessiné? bon, l'interpretation et moi, sa remonte au bac, mais si tu nous disais ce que t'en pense, sa serai interressant :-)
  #10 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 13h25
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par S@R@H Voir le message
personellemnt je n'aime pas ce tableau..dsl venus.
d'ailleur c pa un c une image, une composition de photo, qui d'ailleur n'est pa bien fai car tu voi bien ke les image ne viennen pa de la mem source (pa le mem contraste, ni eclairage..)
aussi l'image n'est pa equilibré( rapport plein et vide c pa égale)
voilà pr le coté technique..
pr le coté morale cad l'idée en elle meme, mal faite aussi , le rapport entre tou les objet est incomprehensible, l'oeil..la femme habillé en moderne, les pyramide, un extraterestre..et les trois objet par terre..
voilà je suis dsl pr la critique venus, mais j'arrive pas a passer sur des defaut
pr le theme de mystère et des pyramide, j'ai une vrai peinture pr vous, tjrs ds la categorie fantasy et imaginaire.(c pr me faire pardonner)
ca s'apel "the secret mediator" par Yannik Bouchard.

je suis a peu pres du meme avis que toi et j'ai une petite preference pour ce dernier dessin bien qu'il ne represente pas la destruction
  #11 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 13h35
Forum Master

C'est magnifique comme tableau, sarah, merci...

Et il est vrai qu'il ne représente guere la destruction, au contraire, c'est la construction, c'est l'admiration, il faut avouer que c'est fort de la part de Yannik Bouchard...

Encore d'autres sarah stp
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 22h31
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

Envoyé par Hanou Voir le message
waouh, sarah, tu as dit exactement ce que je pensai mais avec les bons mots, ui t une pro (pas moi hihi)
Ya trop d'éléments complètement différents et acune piste pr les accrocher les uns aux autres, la femme en sang n'est pas touchante à mon sens, sa ne m'a rien inspiré.
Par contre, celle que tu donne, sarah, est belle, on a du mal à croire que c de la peinture, c'est très joli, très féminin, sensuel et le thème de l'égypte... j'aime beaucoup, mais bon, corrige moi si je me trompe, cette toile a bien un rapport avec cléopatre? les cheveux éparpillés font penser à des serpents, cette femme qui git sur le sol au dessus d'une peinture, comme si elle pleurai la perte de l'etre dessiné? bon, l'interpretation et moi, sa remonte au bac, mais si tu nous disais ce que t'en pense, sa serai interressant :-)
merci hanou, merci d'apprecié la peinture aussi j'aurai aimé kel soi la mienne , mai bon!
mais elel n'a rien a avoir avk clyopatre, mai si elle t'a donné cetet impression c bo aussi..y a pas des regle avk l'art chqu'un ce kil ressen..
en fait cet artiste il est fan de tou ce ki est sureal fantaisique.
il a interprété les mystère de l'egypte antique, des amant faraounique.l'amant est mort est representé par une fresque au sol, et malgrè ca il a reussi a se conecté avk sa belle aimé, et personne ne sais comment, c comme ds les film et la magie des pyramide..d'ou le nom du tableau " le secret mediator"
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 22h38
Banned

Envoyé par sahara Voir le message
C'est magnifique comme tableau, sarah, merci...

Et il est vrai qu'il ne représente guere la destruction, au contraire, c'est la construction, c'est l'admiration, il faut avouer que c'est fort de la part de Yannik Bouchard...

Encore d'autres sarah stp
well c vrai kil n'a rien a a voir avk la destruction donc je m'excuse de la viré de la discussion, et je corrige avk bien des tableau ke j'ai choisi pr vous..

destruction par Priscilla Spencer ds la photo manupulation.

Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 22h42
Banned

destruction par Joanna aussi art digital
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 22h44
Forum Master

C'est joli sarah, mais je t'en prie pas de destruction...

D'ailleurs c'est pas bien d'avoir prposé ce sujet de destruction...

Il vaut mieux construire que détruire...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages