| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Destruction C'est ton nouveau film d'horreur Venus ??? ![]() T'es l'actrice principale ou t'as un rôle secondaire la ???
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Destruction Envoyé par Kaïssou Je l'ai posté sur mon blog avec mon dernier article, par conséquent ça reflète mon état d'âme, et que je me retrouve la dedans ..
Je vais revenir pour la commenter
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Destruction "çà refléte ton état d'âme", venus...oké Mais un petit remontant le moral vaudrait bien le coup... Un petit tableau de vie, d'espoir, de bonheur, d'amour... ferait du bien pour ceux démoralisé ces derniers temps... |
| ||||
| Re : Destruction personellemnt je n'aime pas ce tableau..dsl venus. d'ailleur c pa un c une image, une composition de photo, qui d'ailleur n'est pa bien fai car tu voi bien ke les image ne viennen pa de la mem source (pa le mem contraste, ni eclairage..) aussi l'image n'est pa equilibré( rapport plein et vide c pa égale) voilà pr le coté technique.. pr le coté morale cad l'idée en elle meme, mal faite aussi , le rapport entre tou les objet est incomprehensible, l'oeil..la femme habillé en moderne, les pyramide, un extraterestre..et les trois objet par terre.. voilà je suis dsl pr la critique venus, mais j'arrive pas a passer sur des defaut pr le theme de mystère et des pyramide, j'ai une vrai peinture pr vous, tjrs ds la categorie fantasy et imaginaire.(c pr me faire pardonner) ca s'apel "the secret mediator" par Yannik Bouchard. |
| ||||
| Re : Destruction waouh, sarah, tu as dit exactement ce que je pensai mais avec les bons mots, ui t une pro (pas moi hihi) Ya trop d'éléments complètement différents et acune piste pr les accrocher les uns aux autres, la femme en sang n'est pas touchante à mon sens, sa ne m'a rien inspiré. Par contre, celle que tu donne, sarah, est belle, on a du mal à croire que c de la peinture, c'est très joli, très féminin, sensuel et le thème de l'égypte... j'aime beaucoup, mais bon, corrige moi si je me trompe, cette toile a bien un rapport avec cléopatre? les cheveux éparpillés font penser à des serpents, cette femme qui git sur le sol au dessus d'une peinture, comme si elle pleurai la perte de l'etre dessiné? bon, l'interpretation et moi, sa remonte au bac, mais si tu nous disais ce que t'en pense, sa serai interressant :-)
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : Destruction Envoyé par S@R@H je suis a peu pres du meme avis que toi et j'ai une petite preference pour ce dernier dessin bien qu'il ne represente pas la destruction
__________________ おおおっむ |
| ||||
| Re : Destruction C'est magnifique comme tableau, sarah, merci... Et il est vrai qu'il ne représente guere la destruction, au contraire, c'est la construction, c'est l'admiration, il faut avouer que c'est fort de la part de Yannik Bouchard... Encore d'autres sarah stp |
| ||||
| Re : Destruction Envoyé par Hanou merci hanou, merci d'apprecié la peinture aussi j'aurai aimé kel soi la mienne , mai bon!
mais elel n'a rien a avoir avk clyopatre, mai si elle t'a donné cetet impression c bo aussi..y a pas des regle avk l'art chqu'un ce kil ressen.. en fait cet artiste il est fan de tou ce ki est sureal fantaisique. il a interprété les mystère de l'egypte antique, des amant faraounique.l'amant est mort est representé par une fresque au sol, et malgrè ca il a reussi a se conecté avk sa belle aimé, et personne ne sais comment, c comme ds les film et la magie des pyramide..d'ou le nom du tableau " le secret mediator" |
| ||||
| Re : Destruction Envoyé par sahara well c vrai kil n'a rien a a voir avk la destruction donc je m'excuse de la viré de la discussion, et je corrige avk bien des tableau ke j'ai choisi pr vous..
destruction par Priscilla Spencer ds la photo manupulation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |