Asslema Tunisie

Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres.

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 22h48
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : Destruction

self destruction par Ana Matias une photographe portugaise
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 23h06
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

et ma préféré en politique qui exprime bien la destruction, a notre époque on la trouve ds l'actualité, donc pas de truc irreèlle ni de science fiction, c un vrai thème...
c de la peinture et c francai par l'artiste Remi.

et de mon caricaturiste préféré Ben Hein, un dessin a la main aussi

Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 25/10/2007, 12h42
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Citation:
Envoyé par S@R@H Voir le message
well c vrai kil n'a rien a a voir avk la destruction donc je m'excuse de la viré de la discussion, et je corrige avk bien des tableau ke j'ai choisi pr vous..

destruction par Priscilla Spencer ds la photo manupulation.

J'aime bien celui la
ça me fait penser a une secte ou un rituel mystique
j'ai pleins de sons qui me vienne en rapport avec cette image
Citation:
destruction par Joanna aussi art digital
Celle la c'est ma preferée
ça fait futuriste, froid... je sais pas comment mettre les mots
mais j'ai toujours une musique qui lui collerait bien, des bruits, des fonds sonores....j'adore

Citation:

self destruction par Ana Matias une photographe portugaise
Celle la ça me rappelle l'annee derniere quand j'ai coupé mes cheveux
  #19 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 22h48
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper

Citation:
personellemnt je n'aime pas ce tableau..dsl venus.
d'ailleur c pa un c une image, une composition de photo, qui d'ailleur n'est pa bien fai car tu voi bien ke les image ne viennen pa de la mem source (pa le mem contraste, ni eclairage..)
aussi l'image n'est pa equilibré( rapport plein et vide c pa égale)
voilà pr le coté technique..
pr le coté morale cad l'idée en elle meme, mal faite aussi , le rapport entre tou les objet est incomprehensible, l'oeil..la femme habillé en moderne, les pyramide, un extraterestre..et les trois objet par terre..
voilà je suis dsl pr la critique venus, mais j'arrive pas a passer sur des defaut
pr le theme de mystère et des pyramide, j'ai une vrai peinture pr vous, tjrs ds la categorie fantasy et imaginaire.(c pr me faire pardonner)
ca s'apel "the secret mediator" par Yannik Bouchard.

waw waw waw époustouflante j'adoore c vraiment trop beau, et ça reflète tellement de chose...
  #20 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 23h29
Bale3 mousajjla

blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom blancaflower a une réputation au-delà de tout renom

J aime bien le 1er tableau, la femme etendue a cote de son amant defunt
mais je trouve au il a qq chose d artificiel, qui t empeche d adherer a l histoire
peut etre la couleur trop metallique de la peau de la femme ...je sais pas
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 06/11/2007, 02h14
Banned

Citation:
Envoyé par blancaflower Voir le message
J aime bien le 1er tableau, la femme etendue a cote de son amant defunt
mais je trouve au il a qq chose d artificiel, qui t empeche d adherer a l histoire
peut etre la couleur trop metallique de la peau de la femme ...je sais pas
j'ai compri ce ke tu veux dire c la perfection, des fois ca derange bcp le regard.
la peau parfaite de mem couleur que la peau de l'amant.
la terre aussi ainsi ke les habilles...c uniforme et brillant..cette effet la ca donne l'impression de refut et de ne pa aderé a l histoir.
mai c ce ki fai aussi son charme, car c un concept imaginaire et elle appartien a la catégorie fantastique et fantasy
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages