S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Peinture, sculpture et architecture

Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 11h37
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Thumbs up Le charpentier de Venise...

Je ne suis pas très doué en peinture...
Mais je vous poste qqes images magnifiques d'un charpentier de Venise...
No Comment!!!

Si seulement on en a UN en Tunisie de "Najar" comme ça...
  #2 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 12h42
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Le charpentier de Venise...

Au moins, on ne risque pas de se noyer un grand jour de pluie

Ok , je déconne, la sortie est par où ?.

PS : Kaïssou, tout simplement...BRAVO ( pour la collection des photos bien sûr )
  #3 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 17h07
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

J'adore ce que fait cet artiste
en plus italien donc parfait
  #4 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 17h22
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

Hallucinant, magnifique, très beau travail, chapeau bas à ce Mr. J'ai adoré sincèrement.
  #5 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 23h56
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

merci pr c image, c formidable ce kil peu faire avk un morceau de bois, il le fai parler et respirer.
je croi ke ca demande bcp de tmps des mois meme.
kan je pense que no munuisier passe des mois sur une fenetre lol
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 27/10/2007, 01h47
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Le bois est vivant sous les doigts du charpentier qui en véritable artiste le touche , le caresse sent ses veines , ses nervures, tout vibre sous les mains du véritable charpentier!! Son oeuvre est une partie de son âme ! Il transmet sa communion avec le bois!!

J'ai lu toute la sagas des charpentiers de France à l'époque de Louis XIV! Je me rappelle plus le titre, ça fait si longtemps, mais si vous le désirez je peux trouver. Dans cette série de romans tu vis , réellement leur peines leurs joie , leur passion du bois avec ces artistes !!ça m'a passionné!!
  #7 (permalink)  
Vieux 17/03/2008, 19h51
Shadow Wolf

Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme Chance sera brave homme/femme

ça c'est du travail de grand maitre Bravo ! c'est fou ce que l'on peux faire avec ses mains. On a l'impression que c'est du carton.
  #8 (permalink)  
Vieux 18/03/2008, 18h43
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Envoyé par Chance Voir le message
ça c'est du travail de grand maitre Bravo ! c'est fou ce que l'on peux faire avec ses mains. On a l'impression que c'est du carton.

De même le souci du détail en fait une merveille, criante de réalité. C'est cela qui nous subjugue!

C'EST RÉEL!
  #9 (permalink)  
Vieux 20/03/2008, 17h09
Laghweji

Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt Carmen deviendra célèbre bien assez tôt

Franchement rien à redire!! C époustouflant le travail sur le drapé et le soucis du détail jsutement comme vient de le noter Sisyphe.
Incroyable c italiens, tjs dévanciers en art depuis la renaissance jusqu'à nos jours.
Chapeau pour le charpentier et merci Kaïssou
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages