| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Le charpentier de Venise... Au moins, on ne risque pas de se noyer un grand jour de pluie ![]() Ok , je déconne, la sortie est par où ?. ![]() PS : Kaïssou, tout simplement...BRAVO ( pour la collection des photos bien sûr )
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Le charpentier de Venise... Hallucinant, magnifique, très beau travail, chapeau bas à ce Mr. J'ai adoré sincèrement.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Le charpentier de Venise... Le bois est vivant sous les doigts du charpentier qui en véritable artiste le touche , le caresse sent ses veines , ses nervures, tout vibre sous les mains du véritable charpentier!! Son oeuvre est une partie de son âme ! Il transmet sa communion avec le bois!! J'ai lu toute la sagas des charpentiers de France à l'époque de Louis XIV! Je me rappelle plus le titre, ça fait si longtemps, mais si vous le désirez je peux trouver. Dans cette série de romans tu vis , réellement leur peines leurs joie , leur passion du bois avec ces artistes !!ça m'a passionné!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Le charpentier de Venise... ça c'est du travail de grand maitre Bravo ! c'est fou ce que l'on peux faire avec ses mains. On a l'impression que c'est du carton.
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
| ||||
| Re : Le charpentier de Venise... Envoyé par Chance
De même le souci du détail en fait une merveille, criante de réalité. C'est cela qui nous subjugue! C'EST RÉEL!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : Le charpentier de Venise... Franchement rien à redire!! C époustouflant le travail sur le drapé et le soucis du détail jsutement comme vient de le noter Sisyphe. Incroyable c italiens, tjs dévanciers en art depuis la renaissance jusqu'à nos jours. Chapeau pour le charpentier et merci Kaïssou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |