Discussion: les rois du crayon
Afficher un message
  #41 (permalink)  
Vieux 09/11/2007, 22h56
SISYPHE SISYPHE est déconnecté
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : les rois du crayon

Citation:
Envoyé par S@R@H Voir le message
aussi incroyable qu elle en a l'air cette oeuvre, ke j'ai voulu partager avk vous..ke les raison ki ont pousser cette artiste Netherlandai de 19 ans N.Beerens a faire ce concept.
je vous post aussi son commentaire.

Artist's Comments
It has been 15 years
15 years...
My world got turned upside down
Upside down...
I got influenced
I got changed
Changed...
To the person who I am right now
Everybody's looking at me
Their piercing glances
Their disapproving glares
Is this...
Is this who I really want to be?

Damn, I'm shaking so hard. This is very personal.

15 Years ago my world changed drastically.
Since then... I just... I changed.

10 Years ago, my world changed even a lot more.
I could say, april 18th 1998 was the worst day of my life.
Ever.
But yet... it has been the most beautiful day ever, because...
it made me who I am right now.
Je ressens la tragedie, et les mouvements de cet oeil tragique et torturé!! Je n'ai pas tout compris!! J'aurais voulu une traduction en français!! C'est possible? Merci d'avance!

D'après ce que j'ai compris, durant sa vie elle a connu des tragédies!! Elle a été blessée par la vie à maintes reprises et elle a traduit ces bouleversements en tordand et en torturant cet oeil dans tous les sens, au point que cet oeil nous dérange et crée un malaise !! Notre oeil est à son tour torturé!!