| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : des techniques de peinture pas comme les autres C'est très vivant , comme portrait, le visage au premier plan crève l'image et nous subjugue!! Surtout les jeux d'ombre et de lumière sur cette main tenant la cigarette, et le visage , avec cette expression de défi! C'est vrai, la technique du café , donne de la fluidité, surtout pour les cheveux, on dirait qu' ils coulent en une cascade blonde! J'ai été aussi captivée par le total abandon du second portrait! On dirait une offrande de soi!!Le cou qui s'allonge à l'infini, et la bouche entrouverte!! Délicieux!!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : des techniques de peinture pas comme les autres Je me permets d'entrer dans ce topic pour montrer un paint d'une maniere originale pour faire un tableau d'une idole que j'admire beaucoup YouTube - Bruce Lee - high speed painting
__________________ おおおっむ |
| ||||
| Re : des techniques de peinture pas comme les autres Envoyé par J-eddine oui c original, le plu impressionant c la fidelité de l'oeuvre au personage..
tandis que tou le reste n'est qu'une mise en scène pr faire le raport entre la manière de peindre et la star. il a meme fait des touche en etant renversé et entre les pieds just pr remplir un vide |
| ||||
| Re : des techniques de peinture pas comme les autres Envoyé par S@R@H Bon c'est sur qu'il etait dans le spectacle et le copique mais
derriere tout ça j'admire le resultat final bien qu'il faut avoir une certaine distance pour bien admirer et apprecier sinon je suis fan des 2 de l'artiste et de l'idole
__________________ おおおっむ |
| ||||
| Re : des techniques de peinture pas comme les autres Ce logiciel est extraordinaire! Il a su parfaitement imiter les traces laissées par le pinceau, lorsque le peintre utilise de la peinture! C'est-ce qui est inouï! Surtout au premier plan: Les fleurs, l'herbe.. Au second plan , derrière la jeune femme, l'herbe touffue verte, et au troisième plan le ciel, on voit aussi les traces du pinceau!
__________________ Peace and love |
| ||||
| Re : des techniques de peinture pas comme les autres c'est vraiment magnifique...j'aimerai tellement apprendre a peindre!tu peux tout exprimer à travers la peinture.Qd je regarde un tableau j'ai l'impression qu'il parle de lui meme...la peinture fait de son oeuvre un chant si significatif et émouvant...j'adore! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |