| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : les rois du crayon [quote=S@R@H;45088]for the sake of a memory dessiné par Henrik ![]() ![]() "For the shake of a memory", si j'ai bien traduit celà veut dire "le tremblement d'une mémoire" Les deux mains , marquées par l'âge, sont merveilleusement belles, exprimant toute l'affection et l'amour du monde pour cette paire de petites chaussures pour un petit être, qui les a usées, et dont ces pauvres maine tremblantes gardent le souvenir poignant, on peut dire douleureux, à la manière dont les doigts les étreignent!C'est émouvant!!
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 20/10/2007 à 17h25. |
| ||||
| Re : les rois du crayon Envoyé par SISYPHE;45524[/IMG ce ki est fort sur cetet image c la conception et la qualité du travaille en meme tmps.
la concetion elle touche bcp a cause de la grande contradiction " les vielle main grande et rigide..et les petite chaussure petite et frangile" et bien sur la qualité de se travaille de ce gran maitre, fidele a la realité, mem trooo ![]() |
| ||||
| Re : les rois du crayon C'est époustouflant, tu nous (ou me...) fait découvrir un art que je ne soupçonnais pas, c'est tellement bien fait que je serai capable de nier que des mains ai réussi ces défis. Ma préférée est "honey", on a vraiment l'impression que c'est du miel qui dégouline, en 3D, et les cheveux waouh Si tu as des news sur des expos, sa pourrais interresser!!!!
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : les rois du crayon Envoyé par J-eddine voilà pr toi puisk t'a aimé cette image, Rahul philip a enfin decidé de la terminé avant hier..
et voici ca remarque "finally done.. well it was not hard drawing the regenerating skin!!! hehe... Claire [Hayden] from "Heroes"!!! finally finished.. mech pencils 2h,hb,2b and 9b monoliths on bristol smooth my 2nd addition to the Heroes series of drawings!!!" |
| ||||
| Re : les rois du crayon Envoyé par S@R@H Merci pour tes efforts j'ai beaucoup appris
__________________ おおおっむ |
| ||||
| Re : les rois du crayon Je me retrouve dans les deux derniers dessins, non, je m'y identifie, ..c'est moi que je vois dans la douleur, dans le désespoir de cette fille qui pleure,...non..qui s'effondre...qui sanglotte par toutes ses pores..toutes le fibres de son être..!! Les veines saillantes sur son front montre l'intensité de la douleur qui la déchire...ça fait mal,...on se sent mourir...on désire cette mort...on a tellement mal...c'est bien au delà de tout ce que peut supporter un être humain... Et puis, je me retrouve en cet homme, tellement effondré...détruit, qu'il se retrouve par terre dans l'incapacité de se relever...non, c'est une loque...complètement désintégré....il n'est plus que douleur...souffrance...déseppoir..., la mort est plus douce..!!
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 25/10/2007 à 18h46. |
| |||
| je refuse J E R E F U S E Je refuse de midentifier a quiconque. Je refuse de desesperer. Je refuse de meffrondrer Chacun de nous a eu et aura des echecs dans sa vie mais mes buts et mes reves seront ma raison de vivre l'espoir sera mon adrenaline mon stimulant qui me poussera a vivre a combattre a surmonter les obstacles .Prendre les echecs du bon cote eten tirer des lecons cest que nous apprenons a nos enfants aux personnes plus jeunes et nous les adultes nous ne repectons pas cette regle. Je refuse de midentifier à personne pas plus à une photo meme dans son sens le plus lage.nous sommes uniques chacun a sa facon nul ne peut ressembler à quiconque. Je refuse labondan,la faiblesse de cette homme qui narrive pas à se relever de cette fille qui pleure et qui sappitoie sur son sors. une faiblesse de personnalite une fuite de sois meme avant que se sois de leurs echecs. Non sisyphe je refuse Sisyphe qui a represente la combativite lespoir quil finira un jour il a toujours espere il na cesse de combattre il jamais abondonne.Cette joie de vivre cette lueur despoir qui fait disparaitre cet gout amer de lechec.Comme a di sbeoui dans le feuilleton de ramadan LA NON NIET NO je nabondonnerai je ne flechirai jamais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |