S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Peinture, sculpture et architecture

Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 12h35
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom
Re : les rois du crayon

WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW c'est GEANT, GRANDIOSE, MAGNIFIQUEMENT BEAU....Merci pr ces chefs-d'oeuvres S@r@h
  #17 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 07h50
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

Envoyé par S@R@H Voir le message
c pa grave mon cher, mahba bik toi et tte tes qstions
Merci
et merci de poster encore des images, je le enregistre toutes
  #18 (permalink)  
Vieux 18/10/2007, 10h05
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

Envoyé par J-eddine Voir le message
Merci
et merci de poster encore des images, je le enregistre toutes
de rien
c un peu ca le but c de vous faire interesser a ce domaine, et avoir l'amour des detailles
voici pr toi dessiné par Linda Huber americaine de 44 ans

no idea

Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 20/10/2007, 17h17
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

for the sake of a memory
dessiné par Henrik
[quote=S@R@H;45088]for the sake of a memory
dessiné par Henrik

"For the shake of a memory", si j'ai bien traduit celà veut dire "le tremblement d'une mémoire"
Les deux mains , marquées par l'âge, sont merveilleusement belles, exprimant toute l'affection et l'amour du monde pour cette paire de petites chaussures pour un petit être, qui les a usées, et dont ces pauvres maine tremblantes gardent le souvenir poignant, on peut dire douleureux, à la manière dont les doigts les étreignent!C'est émouvant!!

Dernière modification par SISYPHE ; 20/10/2007 à 17h25.
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 21/10/2007, 10h58
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

Envoyé par SISYPHE;45524[/IMG
[/url]
"For the shake of a memory", si j'ai bien traduit celà veut dire "le tremblement d'une mémoire"
Les deux mains , marquées par l'âge, sont merveilleusement belles, exprimant toute l'affection et l'amour du monde pour cette paire de petites chaussures pour un petit être, qui les a usées, et dont ces pauvres maine tremblantes gardent le souvenir poignant, on peut dire douleureux, à la manière dont les doigts les étreignent!C'est émouvant!!
ce ki est fort sur cetet image c la conception et la qualité du travaille en meme tmps.
la concetion elle touche bcp a cause de la grande contradiction " les vielle main grande et rigide..et les petite chaussure petite et frangile"
et bien sur la qualité de se travaille de ce gran maitre, fidele a la realité, mem trooo
Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 22/10/2007, 13h44
Tharthar

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

magnifique... tu sens vraiment la vie dans le desin tu sens que la personne dessiné a une ame... sincerement rien a dire...
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 19h37
Banned

l'artiste de cette image a decidé d'abondoner fausse de tmps, et de ne plus travaillé les cheuveux blond car tro difficile a son gou.
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 19h39
Banned

Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 19h43
Shadow Wolf

Images: 1
Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse Hanou est lumineux/lumineuse

C'est époustouflant, tu nous (ou me...) fait découvrir un art que je ne soupçonnais pas, c'est tellement bien fait que je serai capable de nier que des mains ai réussi ces défis.
Ma préférée est "honey", on a vraiment l'impression que c'est du miel qui dégouline, en 3D, et les cheveux waouh
Si tu as des news sur des expos, sa pourrais interresser!!!!
  #25 (permalink)  
Vieux 23/10/2007, 19h52
Banned

categorie un peu plu sombre et triste, pr les amateur de dark

Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 08h21
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

l'artiste de cette image a decidé d'abondoner fausse de tmps, et de ne plus travaillé les cheuveux blond car tro difficile a son gou.
j'ai beaucoup aimé la remarque sur le petit bout de dessin qui lui a couté 2 gommes entieres et 4heures de boulot
sinon avec les couleurs c'est tres joli aussi merci
  #27 (permalink)  
Vieux 24/10/2007, 14h46
Banned

Envoyé par J-eddine Voir le message
j'ai beaucoup aimé la remarque sur le petit bout de dessin qui lui a couté 2 gommes entieres et 4heures de boulot
sinon avec les couleurs c'est tres joli aussi merci
voilà pr toi puisk t'a aimé cette image, Rahul philip a enfin decidé de la terminé avant hier..
et voici ca remarque
"finally done..
well it was not hard drawing the regenerating skin!!! hehe...

Claire [Hayden] from "Heroes"!!!
finally finished..
mech pencils 2h,hb,2b and 9b monoliths on bristol smooth
my 2nd addition to the Heroes series of drawings!!!"

Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 25/10/2007, 07h43
Joujma

voilà pr toi puisk t'a aimé cette image, Rahul philip a enfin decidé de la terminé avant hier..
et voici ca remarque
"finally done..
well it was not hard drawing the regenerating skin!!! hehe...

Claire [Hayden] from "Heroes"!!!
finally finished..
mech pencils 2h,hb,2b and 9b monoliths on bristol smooth
my 2nd addition to the Heroes series of drawings!!!"

Merci pour tes efforts j'ai beaucoup appris
  #29 (permalink)  
Vieux 25/10/2007, 18h42
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

categorie un peu plu sombre et triste, pr les amateur de dark

Je me retrouve dans les deux derniers dessins, non, je m'y identifie, ..c'est moi que je vois dans la douleur, dans le désespoir de cette fille qui pleure,...non..qui s'effondre...qui sanglotte par toutes ses pores..toutes le fibres de son être..!! Les veines saillantes sur son front montre l'intensité de la douleur qui la déchire...ça fait mal,...on se sent mourir...on désire cette mort...on a tellement mal...c'est bien au delà de tout ce que peut supporter un être humain...

Et puis, je me retrouve en cet homme, tellement effondré...détruit, qu'il se retrouve par terre dans l'incapacité de se relever...non, c'est une loque...complètement désintégré....il n'est plus que douleur...souffrance...déseppoir..., la mort est plus douce..!!

Dernière modification par SISYPHE ; 25/10/2007 à 18h46.
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 25/10/2007, 20h20
Sakkouti

discover65 est sur un chemin vertueux
je refuse

J E R E F U S E
Je refuse de midentifier a quiconque.
Je refuse de desesperer.
Je refuse de meffrondrer
Chacun de nous a eu et aura des echecs dans sa vie mais mes buts et mes reves seront ma raison de vivre l'espoir sera mon adrenaline mon stimulant qui me poussera a vivre a combattre a surmonter les obstacles .Prendre les echecs du bon cote eten tirer des lecons cest que nous apprenons a nos enfants aux personnes plus jeunes et nous les adultes nous ne repectons pas cette regle.
Je refuse de midentifier à personne pas plus à une photo meme dans son sens le plus lage.nous sommes uniques chacun a sa facon nul ne peut ressembler à quiconque.
Je refuse labondan,la faiblesse de cette homme qui narrive pas à se relever de cette fille qui pleure et qui sappitoie sur son sors. une faiblesse de personnalite une fuite de sois meme avant que se sois de leurs echecs.
Non sisyphe je refuse
Sisyphe qui a represente la combativite lespoir quil finira un jour il a toujours espere il na cesse de combattre il jamais abondonne.Cette joie de vivre cette lueur despoir qui fait disparaitre cet gout amer de lechec.
Comme a di sbeoui dans le feuilleton de ramadan LA NON NIET NO je nabondonnerai je ne flechirai jamais
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages