| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Tatouage ... Juste une question par rapport au tatouage en général, j'ai déjà entendu dire que c'est "Hram". Quelqu'un a plus d'info la dessus????
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Tatouage ... Envoyé par Kaissou Moi aussi je pense que c'est hram , mais je ne peux pas confirmer, j'ai entendu ça au cours d'une discussion entre amis, mais j'ai pas creuser la question..
Pour répondre à la question de samsam, moi j'opterai pour tatouer " la naissance de venus" au bas du dos...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Tatouage ... Envoyé par Kaissou
assleme Pour repondre a la question si les tatouage sont haram ou pas...il le sont , ils sont haram sans doute. il ya un hadith sur ca dans boukhari. c haram de changer sont corp comme les chose de nos jours esthetique exagere dans un tel point a ne plus reocnaitre la personne. rien vue que c haram pour la femme de ce faire les surcils..com la chirugie et les piercing, les peruque implantation des cheveux, ce faire eloigner les deux pour etre plus beau / belle et les tatouage...c d choses ki sont pas de notre culture en faite comment ils sont fait de nos jours en europe. et deja faut ce dire c koi la "nya" pour soit meme en fesant ca... mais c chacun sont choix et chacun va etre devant allah pour soit au jour de son jugement. fo dire aussi que de notre cote aussi c pas bien de juger les gens ki l ont fais deja...car on c pas si il le regrette ou pas et c koi la "nya" ou les informations ki ils ont eu cote les changement esthetique. besslema |
| ||||
| Re : Tatouage ... le tatoua ge fais parti de notre tradition c vrai, mai tou ce ki appartien au tradition n'est pas tjrs permi par la religion. je n'ai pa le verset intergrale du coran qui di ca mais j'esper ke qq1 le fera pr moi. ca di ke tte transformation et de deformation sur le corp est hram. c ds le mem texte qui parle des femme qui se prenai pr homme et d'homme qui se prend pr femme.. cad tou ce ki change ce que le dieu t'a donné.. et pr nos tradition, il croayi que c marque peu leur eloigné de la maladie..d'ailleur quan l'enfan tombe malade il lui font vite ca, et s il se sen mieu c grace a c tatouage...un genre de croayance "cha3watha" mem si j'aimerai bien le faire..alor ca sera deux peti aile d'ange de chaque coté de mon homoplate.un truc tré simple et tré peti Dernière modification par S@R@H ; 24/10/2007 à 00h03. |
| ||||
| Re : Tatouage ... Jamais je ne me tatouerai... mais si je devais le faire, j'opterais pour un ange en couleur tout petit sur la hanche :-) C joli quand c bien fait, bien placé et que le corps s'y prète; et surtout c joli quand c petit, j'ai horreur des gros truc sur les bras, ou le dos que tu vois à 12 mètre, beurk Mon tatouage que je n'aurai jamais (hihi), seule 2 personnes le verront (moi & lui).
__________________ Ya pas que les grands qui rêvent / Ya pas que les grands qui ont des sentiments / J'voudrais qu'il m'embrasse sur les lèvres / Pas comme une enfant... |
| ||||
| Re : Tatouage ... Mais qui a dit que le tatouage est hram? Non pas du tout... Mais il y a une chose qui nous interdit de le faire, en fait quand on va faire la prière on doit être " 3la woudhou " et l'un des conditions est que l'eau touche tout notre peau, mais avec la présence de cette " couche " l'eau n'arrive pas et donc notre " woudhou " n'est pas correcte, donc pas de prière... SVP essayer de vérifier ce que vous dites avant de le poster, et surtout si c'est en relation avec le haram et halal car c'est très dangeureux... et allah a3lam
__________________ تحياتي على ما يواتي |
| ||||
| Re : Tatouage ... Envoyé par frooja Je ne pense pas que le tatouage fait une couche sur la peau...mais sinon t'as raison frooja!
Là il faut opter pour le tatouage fou lol : creuser dans la chair humaine |
| ||||
| AW: Tatouage ... le tatouage n'est pas une couche sur la peau. c'est une injection d'encre sous la peau. everybody knows that....!? |
| |||
| Re : AW: Tatouage ... Envoyé par AmiNiac moi je crois que le tatouage c'est dessiner avec une aiguille sur la peau( c pk on a du sang )c une cicatrice volontaire puis injection d'encre!
moi j'aimerai faire le tatouage de mon nom en CHINOIS sur le bras! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |