S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Peinture, sculpture et architecture

Peinture, sculpture et architecture Les beaux arts, critiques d'oeuvres, présentation de chef d'oeuvres.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/01/2007, 20h28
Laghweji

moujiracob est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à moujiracob
es tu un asslemiste artiste ?

La vie c un art savoir la vire c un art aussi le dessin la musique la peinture la danse… des arts aussi on peut pas vivre sans art car la vie c l’art la beauté c l’art et l’art c quelque chose de très beau l’art nous entoure comme une île entourée par la mer on ne peut pas le négliger ou faire semblant de le négliger il est présent malgré tt. Alors j’ai voulu vous demander de partager votre art avec les autres puisqu’il nous permet de s’exprimer d’une façon accessible a tous vuque nous sommes sensibles à l’art ?
A travers quel art vous exprimer ?

Moi personnellement l’art qui me libére de ttes mes chaînes c le dessin. Mes meilleurs amis sont une page blanche et un crayon se sont les seuls qui comprennent les rythme de battement de mon cœur l’état de mon esprit se sont eux qui traduisent mes idées ma façon de voir les choses mes pensés que je ne peux exprimer par la simple parole c un art qui vie au plus profond de mon cœur c le seul qui a su sortir le plus beau de moi c la chose en quoi je crois c la chose qui me rasure et me donne raison de vivre car lorsque je voix la naissance d’un nouveau bébé ( un nouveau dessin ) je vis des moments merveilleux c’est un sentiment incroyable la naissance qui affirme mon existence puisqu’une chose qui n’existe pas ne peut pas donner naissance aune autre chose et sa me fait quelque chose De voir une partie de moi devant moi de données de mon âme et de mon à une page blanche.
( sa ne veut pas dire que je suis puicasso ou Dali je dessine pas vraiment extra mais je dessine avec mon cœur et mon âme et c le plus important je trouve )
  #2 (permalink)  
Vieux 06/01/2007, 22h16
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Re : es tu un asslemiste artiste ?

Plus Asslemiste Artiste que moi, ya pas puisque je fais des études d'art.
Je mentirai si je dirai que j'aime beacoup ce que je fais. Je me sens parfois obligée d'étudier quand je pense à mon avenir parce que je suis ambitieuse malgré tout. Je prends du plaisir à créer des fois, je le nie pas mais être artiste demande une patience énorme et une imagination phénoménale.
La seule chose qui change par rapport aux autres occupations, c'est quand t'as pas envie de peindre ou de dessiner, tu ne dois pas le faire pas car ce manque d'envie va être reflété sur ton support et ça va être loin d'un chef d'oeuvre biensur mais une catastrophe artistique ..
  #3 (permalink)  
Vieux 07/01/2007, 00h59
Tharthar

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

Ami asslemiste bonjour,
j'ai decouvert le dessin etant tout petit, etant donné que je suis un grand reveur et voulant toujours concretiser mes reves les plus fous alors je les realisais sur une feuilles blanche et j'ai decider de faire du dessin ma vie et donc de fil en aiguille je me suis retrouver a faire des etudes de design industriel a L'ESSTED.
le fait de pouvoir mettre sur papier ce que tu pense est un sentiments trop fort et c'est pour ca que je suis trop passioné par ce que je fais meme si les notes ne suivent pas toujours...
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/01/2007, 22h08
Laghweji

wafa est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à wafa Envoyer un message via Yahoo à wafa Envoyer un message via Skype™ à wafa

l'art c'est le pouvoir ( c'est pas mal )

oui je pense vrt ke l'art est un pouvoir il nous aide à s'exprimer et à reagir contre des différentes situations

moi jaime tt art sans exception mais chui doué que o peinture, j'utilise la peinture pour exprimer ce que je sens et surtout quand je me trouve bloquer et que personne ne m'ecoute ou je trouve pas les mots pour expliquer
je dessin aussi tt ce qui est beau dans mes yeux, au depart , quand jété tt petite je dessine les donde dessiné , mickey mouse, mini mouse, sassouki, roubin des bois..... la liste est trés longue mais aprés je dessine les paysages et mes réves, jété tres doué à tel sort ke je dessine les portré des gens

le dessin cété ma sensation de joie et de bonheur, par fois je reste des heurs sans sentir le temps devant ma feuille...
je dit cété par ce ke malheureusement je trouve plus le temps comme avt pour dessiné, jé pas perdu la main , mais c plus comme avt

heusement ke chui un webdesign , grace à ce metié je peux joué avc lé couleur et les formes comme je ve et de rappelé les moment de joie de le peinture
  #5 (permalink)  
Vieux 19/01/2007, 09h28
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

je n'ai pas une passion particulière dans ce sens. Cépendant dernièrement je commence à être surpris de moi même pour ce que j'écris en anglais comme poèmes ou chansons. Vous pouvez les lire sur mon blog
http:// sofien007.asslema.com
Je suis ingénieur donc j'ai l'art de programmation
  #6 (permalink)  
Vieux 26/02/2007, 00h18
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt

L'art est un large éventail de styles qui font encore aujourd'hui de précieuses sources d'inspirations.
L'art fait parti de ma vie, j'ai étudié dans une école d'art et je le pratique avec un amour et grand plaisir, l'art est l'amour de ma vie dans tout son âme, ayant des fibres artistiques, l'art m'est devenu indispensable.

Le secteur des arts compte de nombreux métiers différents et donc autant de formations différentes que je convois, comme la photo, la céramique, la mosaïque, la peinture le dessin, et la publicité. Autant de matières à traiter, à façonner, de secrets à connaître, de savoir-faire à apprendre, d'imagination à développer! Chaque art son charme. Pour moi L'art est un monde vaste de bonheur et de rêves merveilleux réalisables. Ces rêves que je puisses les réalisées par mes créations.
Je pratique l'art non parceque je suis obligée, il faut être serains et dans son élément pour bien créer, aussi par plaisir et par amour pour celui qui me rend la joie de vivre aprés un mauvais moment dans ma vie.
Je ne peux pas vivre sans l'art que je pratiques ou l'art que je laisses les autrs pro le faire pour moi, comme le cinéma, la musique, le chant....
  #7 (permalink)  
Vieux 26/02/2007, 19h57
Tharthar

miminou est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à miminou

l'art que je maitrise le plus c'est '' les maths'' c'est joli hein?
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 20/05/2007, 19h45
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

j'étais depuis mon "jeune âge" obsédé par l'art ... c'est vraiment le mot exact ... je me rappelle ( avec une amertume très spéciale) comment je m'arrête devant une patisserie ( l'unique) dans ma ville natale du sud pour écouter discrètement une musique dont la mélodie est présente en moi jusqu'à maintenant ... et puisque je n'avais pas les sous pour accéder à cette patisserie pour consommer ... je faisais semblant de réparer chaque jour mon vélo pour répondre à ce besoin interne d'écouter la musique ... actuellement en écoutant cette mélodie je ne peux jamais cacher mes larmes ...
  #9 (permalink)  
Vieux 21/05/2007, 13h44
hop hop est actuellement connecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

"la vie est tout un art", je pense que ça résume tout..

je ne suis pas artiste mais j'ai le sentiment d'artiste..

je me jouis de regarder les choses à travers leur petit coin artistique..

j'aime m'engouffrer dans les détails et embellir ce qui est moche en fouillant toute touche artistique..

..je cherche à ce que chaque instant que je vive soit pleinement mêlé d'art..
  #10 (permalink)  
Vieux 21/05/2007, 14h38
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

On n'est pas obligé d'être artiste pour gouter à l'art ... on n'est pas obligé non plus de nous montrer artiste pour croire que la vie nous entoure de son art !!

La beauté de l'art est dans les yeux de celui qui sait le percevoir.

Je ne suis point artiste, mais j'adore gouter à certains arts ..... à l'art du divin dans ses créatures, à l'art de la parole, l'art de l'admiration, de la passion ......

Mais par exemple je n'aime pas du tout les peintures, je ne les comprend pas et je ne vais pas me faire passer pour un connaisseur pour faire genre ... je ne le comprend pas et je ne veux pas le comprendre d'ailleurs ... je prèfère mille fois regarder un couché du soleil en vrai que le regarder dans une peinture !!

Les seules peintures que j'admire sont celles qui parlent de notre histoire ... un palmier et un gros soleil ... la médina, les cheveaux ... etc

Mais tout l'art moderne me repousse ... et je ne sens aucun attachement, aucune reconnaissance dansun tableau meme de je ne sais plus qui !!
:P

J'adore l'art de la danse, musique ... enfin !

tout cela pr dire, on n'est pas obligé d'etre artiste pour contempler l'art .... Je ne le suis point, mais j'adore l'art, surtout des choses simples !

Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 16/08/2007, 12h49
Joujma

J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle J-eddine commence à faire entendre parler de lui/elle

j'aime bien la musique, le dessin, les maths ( que je considere comme un art) et bien entendu le cinema

mais je ne paratique que la musique et les maths
je ne sais pas dessiner ni jouer de la comedie
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 21/10/2007, 23h00
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

J'aime admirer la beauté des monuments et essayer de percer leurs secrets.

J'aime les merveilleuses sculptures représentant la beauté humaine et même au delà du sublime.

J'ai aimé plonger dans les magnifiques tableaux du musée du louvre et m'y noyer!
Le musée que j'ai admiré est celui de Tozeur. De magnifiques arabesques, qui m'ont envoûtées.

Regarder une oeuvre d'Art me procure un immense plaisir et possède un pouvoir absolu sur ma volonté!
  #13 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 21h05
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Thumbs up Re : es tu un asslemiste artiste ?

L'art par définition : c'est le beau, le sublime, le magnifique, le grandiose.
La notion de beauté (de l'art), de la diversité de l'art, de ce que l'art apporte au niveau personnel mais aussi dans la société, des points positifs...
Moi et l'art nous sommes une seule personne, puisque j'ai fait l'Ecole des Beaux Arts et j'étais trés passionnée par l'art dés mon jeune âge. Aprés avoir eu mon bac et avec ça j'ai fait 1 bac scientifique et et j'ai tout fait pour entrer à l'école des beaux arts, parceque l'art circule dans mes veines, j'aime la photos, la céramique, la pub, la musique d'ou je joue beaucoup d'instruments(violon, piano et flute). Comme a dit notre chére mamina âme, ayant des fibres artistiques, l'art m'est devenu indispensable pour moi.
  #14 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 22h14
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

J'aime tous les Arts mais surtout le sèptième art,j'ai grandi avec les films de CHARLO,Laureul et Hardy puis les films de Hercule et Masiste sans oublier le films cow boy de Charles Bronson,Yule Bruner et Clint Estwood....Aujourd'hui,j'aime les films de reflexions sutout les films de Mikael Douglas,Richard Geere et Harrisson Ford.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages