| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Les eternelles françaises est ce que vous aimez les chansons eternelles françaises ? moi oui . je me rapelle de cette chanson "amour.. mal de toi" si douce et triste . quelqu'un la connait ? je la cherche pour la télécharger mais je trouve p . |
| ||||
| Re : les eternelles françaises Envoyé par dark-angel tu evoques ma jeunesse angel et celle de samsam de addou et tonton et ...
ah les années 70 si tu as besoin d une chanson de cette epoque n hesites pas !
__________________ "Personne n'est parfait !" |
| ||||
| Envoyé par dark-angel Ca fait plus d'une heure que je la cherche dans Paroles.net ♪ Paroles de Chansons ♫ ABC de la Chanson Francophone
S'il te plait, peux-tu me dire si c'est un homme ou une femme qui la chante! Merci d'avance!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : les eternelles françaises je crois que c'est François Feldman, Mamouchka mais je préfère avoir la confirmation dark-angel, si c'est le cas je peux facilement la trouver en mp3 ou en vidéo.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : les eternelles françaises ![]() Les paroles : Amour Amour Amour Mal de toi Il est minuit à Rome Et je pleure à Paris C'est la fin du voyage Peu à peu, je t'oublie Comme le prénom d'un homme Comme une photographie Où il n'y aurait personne Amour Amour Amour Mal de toi J'ai envie de t'écrire Mais je n'écrirai pas Cette année on dirait que le printemps est parti Où qu'il ne viendra pas Jardins du Luxembourg Je sais qu'il doit faire froid Souviens-toi autrefois Toi et moi Amour Amour Je t'appelais amour Je t'inventais des masques les nuits de carnaval Je te disais bonjour comme on se dit je t'aime Je trouvais ça normal Je voyais par tes yeux Je riais de ton rire J'épousais ta bohème Il est minuit à Rome et je ne suis plus la même Amour Amour Amour Mal de toi J'écris sur un miroir avec du rouge à lèvres Love Love Comme si j'avais 15 ans Mais je ne dirai rien de mes nuits, de mes rêves J'espère que tu comprends Amour Amour Amour Mal de toi De cet instant qui passe aux années qui viendront Et puis la solitude Et puis d'autres chansons Il est minuit à Rome Peut-être bien qu'il pleut Mais moi je ne pleure plus Ou si peu Le poète avait raison Il n'y a pas d'amour heureux Amour Amour Amour Mal de toi
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| Re : les eternelles françaises Je vais essayer de voir tout de suite sinon ça sera pour demain, car entre nous je suis crevée et je tombe de sommeil mais pour tes beaux yeux je vais le faire de ce pas.
| |||
| Re : les eternelles françaises Moi aussi j'adore cette chanson ... Ca me rappelle des souvenirs et un air nostalgique commence à me bercer Toutefois , dark-angel, je te conseille d'écouter la chanson " quand j'ai le mal de toi" de François Feldman en concert stp, c'est du pur bonheur....
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Re : les eternelles françaises Un avant gout, à lire les paroles, moi c'est ma préféré..ces jours-ci François Feldman Le mal de toi Y a plus de soleil Quand j'me réveille, Matin chagrin Quand j'ai le mal de toi. Cassé la nuit, Le jour ausi. Plus faim, pas bien Quand j'ai le mal de toi Mais quand j'ai le mal de toi, Je raconte n'importe quoi : Que tu n'me manques pas, Que j't'attends pas, Que j'ai des ailes, Une vie nouvelle. Sourire devant, Souffrir dedans. J'peux mentir comme ça Quand j'ai le mal de toi. Ton pull sur moi Me donne moins froid, Parfum qui r'vient Quand j'ai le mal de toi. T'écrire une lettre, Partir peut-être. Mourir, c'est rien Quand j'ai le mal de toi. Mais quand j'ai le mal de toi, Je raconte n'importe quoi : Que tu n'me manques pas, Que j't'attends pas, Que j'ai des ailes, Une vie nouvelle. Sourire devant, Souffrir dedans. J'peux mentir comme ça Quand j'ai le mal de toi Et puis l'espoir, j'suis sûr de t'voir, Demain, ce soir ou bien plus tard. Je n'veux plus croire qu'on nous sépare Quand j'ai le mal de toi. Ça y est t'es là, j'entends ta voix. J'ai l'cœur qui bat, tu cours vers moi. T'es dans mes bras... J'délire comme ça Quand j'ai le mal de toi. Mais quand j'ai le mal de toi, Je raconte n'importe quoi : Que tu n'me manques pas, Que j't'attends pas, Que j'ai des ailes, Une vie nouvelle. Sourire devant, Souffrir dedans. J'peux mentir comme ça Quand j'ai le mal de toi.
__________________ http://venus.asslema.net/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |