| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Les eternelles françaises qui sera ? qui sera ? qui sera me faire revivre d'autre joie ! je n'avais qu'elle sur terre et sans elle je sais bien que le bonheur n'existe pas . vous mes amis essayez de comprendre une seule fille au monde peut me ........... ( g oublié ) alors essayez de répondre à ma question ; qui sera ? qui sera ? ce sont des paroles que me je rappelle à peine . quelqu'un connait-il le chanteur ? j'adore la chanson !!! |
| |||
| Re : Les eternelles françaises ce sont des paroles que me je rappelle à peine . quelqu'un connait-il le chanteur ? j'adore la chanson !!! MIKE BRANT Vous mes amis, tant de fois vous me dites Que d'ici peu je ne serai plus triste J'aimerais bien vous croire un jour Mais j'en doute avec raison Essayez de répondre à ma question Qui saura, qui saura, qui saura Qui saura me faire oublier dites-moi Ma seule raison de vivre Essayez de me le dire Qui saura, qui saura, oui qui saura Vous mes amis essayez de comprendre Une seule fille au monde peut me rendre Tout ce que j'ai perdu, je sais qu'elle ne reviendra pas Alors si vous pouvez dites-le moi Qui saura, qui saura, qui saura Qui saura me faire vivre d'autres joies Je n'avais qu'elle sur terre Et sans elle ma vie entière Je sais bien que le bonheur n'existe pas Vous mes amis le soleil vous inonde Vous dites que je sortirai de l'ombre J'aimerais bien vous croire oui Mais mon coeur y renonce Ma question reste toujours sans réponse Qui saura, qui saura, qui saura Qui saura me faire oublier dites-moi Ma seule raison de vivre Essayez de me le dire Qui saura, qui saura, oui qui saura Qui saura, qui saura, qui saura Qui saura me faire revivre d'autres joies Je n'avais qu'elle sur terre et sans elle ma vie entière Je sais bien que le bonheur n'existe pas Qui saura, qui saura, qui saura Qui saura me faire oublier dites-moi Ma seule raison de vivre essayez de me le dire Qui saura, qui saura, oui qui saura ? |
| ||||
| Re : Les eternelles françaises Envoyé par NEXT
Voici les paroles, venus! Je connais cette chanson par coeur! Je l'ai beaucoup aimée, à un certain temps! Message personnel Paroles: Françoise Hardy. Musique: Michel Berger 1973 {parlé:} Au bout du téléphone, il y a votre voix Et il y a des mots que je ne dirai pas Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres Je voudrais vous les dire Et je voudrais les vivre Je ne le ferai pas, Je veux, je ne peux pas Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien Je voudrais arriver, je reste, je me déteste Je n'arriverai pas, Je veux, je ne peux pas Je devrais vous parler, Je devrais arriver Ou je devrais dormir J'ai peur que tu sois sourd J'ai peur que tu sois lâche J'ai peur d'être indiscrète Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être {chanté:} Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne crois pas que tes souvenirs me gênent Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes Et si ce jour-là tu as de la peine A trouver où tous ces chemins te mènent Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne le considère pas comme un problème Et cours et cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes N'attends pas un jour, pas une semaine Car tu ne sais pas où la vie t'emmène Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |