S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 23/06/2008, 18h01
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle
La Musique pour vous!!!

Car la musique est un réservoir à émotions.
Des émotions données en musique, des émotions reçues, des émotions exprimées, jouées, murmurées, caressées...
Oui je crois en la musique comme je crois en l'Amour.

Alors comme la musique fait de la résistance, et que l'Amour, toujours, sera pour moi mots et musiques.

Alors pour moi, Amour, mots, musique, même harmonie, et parfois même combat.

Pour tous ceux qui ne l'ont pas connu, parlons ici de ce que représentes pour vous la musique?

Bienvenue à vous tous.
  #2 (permalink)  
Vieux 23/06/2008, 18h09
Joujma

Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle Bady commence à faire entendre parler de lui/elle
Re : La Musique pour vous!!!

La musique pour moi est vitale je ne pourrai pas vivre sans la musique..elle m'apporte beaucoup ...j'ai besoin d'elle pour vivre... elle est comme une thérapie...elle m'aide beaucoup à aller de l'avant...
Très jeune ma mère nous a fait découvrir la musique classique donc j'ai grandi avec la musique...

Sans elle je m'ennuie j'ai besoin de la musique...

La musique fait partie de mes passions...
  #3 (permalink)  
Vieux 24/06/2008, 01h39
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

La musique et moi, c'est une longue histoire, depuis mon jeune age, j'ai aimé la musique, j'ai appris à aimer tout les genres, j'ai appris à écouter, j'ai appris à jouer sur plus d'un instrument.

La musique pour moi est devenu comme une drogue, je ne peux plus imaginer ma vie sans musique, je ne rate aucune occasion pour écouter de la musique, et Bady a raison, la musique a un effet thérapeutique pour moi aussi, dès que ça va mal, écouter de la musique, me soulage, m'assouvit me donne de l'espoir, du courage, de la force pour aller vers l'avant, pour oublier, pour passer à autre chose, et le résultat est souvent garanti à 100 %

La musique a un effet magique sur moi, quand j'écoute les morceaux que j'aime, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, des fois, j'ai l'impression, je me sens emporté par ce que j'écoute, à tel point que j'ai l'impression de ne plus sentir, tout ce qui m'entoure, peut être que c'est même un des degrés de l'extase !!

Dernière modification par NEXT ; 24/06/2008 à 01h45.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 24/06/2008, 17h13
Shadow Wolf

Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir Abracadabra a un brillantissime avenir
Thumbs up Re : La Musique pour vous!!!

Merci du sujet.
La musique est une seconde peau et on s'y sens tellement bien qu'il serait dommage de pas en profiter.
La musique peut augmenter notre production d’endorphines (les "molécules du bonheur"), régulariser les battements cardiaques et la pression sanguine, renforcer l’endurance physique, et même restaurer les fonctions du langage d’un cerveau endommagé. En fait, écouter une heure et demie de musique douce semble avoir les mêmes effets qu’absorber dix milligrammes d’anxiolytique…
Elle apaise nos angoisses, favorise la concentration, stimule la mémoire, facilite l’apprentissage du langage… On sait depuis longtemps que la musique adoucit les mœurs.
  #5 (permalink)  
Vieux 24/06/2008, 17h14
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

c la vie et ç
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 03h28
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Ahhhhhhh la musique….
La musique adoucit les moeurs mais pas les tympans lol…
Je pense que l’intérêt qu’on manifeste pour la musique vient avec le temps…le vécu…l’âge peut être aussi…ché pas trop en fait…
On commence à apprécier les différents mélodies...sans trop se prendre la tête avec les paroles….certains rythme pour danser…d’autres pour se reposer….
Bref…il y a de tout et pour tous les goûts….
Puis un beau jour…il y a les paroles qui commencent à nous interpeller…des paroles qu’on les sente trop proches de notre réalité…de notre présent ou de notre passé…
Et puis c’est le déclic…
On est là à déchiffrer chaque mot…chaque phrase…chaque émotion qui nous prend…
Je pense qu’en général la musique réveille les sens…elle enchante le cœur…elle atténue les souffrances…elle fait rêver quoi…
Avec la musique on se sent compris…il y a un partage…une communication qui s’instaure entre deux entités…deux entités qui sont le cœur et l’âme…à travers un canal virtuel...qui est LA MUSIQUE....
  #7 (permalink)  
Vieux 25/06/2008, 03h48
Tharthar

Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt
Musique : la fréquence bien-être!!!

La musique adoucit les mœurs. Des études scientifiques l’ont démontré : elle agit directement sur notre bien-être physique et mental.
La musique n’a rien d’immatériel. Son support, c’est l’air, celui-là même que nous respirons. Tintement apaisant d’une cloche tibétaine ou vacarme d’un marteau-piqueur : chaque son déplace de l’air, exerçant une "pression acoustique" qui caresse nos tympans.
Elle apaise nos angoisses, favorise la concentration, stimule la mémoire, facilite l’apprentissage du langage… On sait depuis longtemps que la musique adoucit les mœurs.

Et notre corps de son côté, notre organisme est un orchestre à lui tout seul : battements du cœur, rythme cérébral, respiration des poumons, vitesse de circulation du sang… De même qu’il cherche à s’adapter à la température du dehors, il tente de se synchroniser aux rythmes extérieurs.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages