| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : La Musique pour vous!!! La musique pour moi est vitale je ne pourrai pas vivre sans la musique..elle m'apporte beaucoup ...j'ai besoin d'elle pour vivre... elle est comme une thérapie...elle m'aide beaucoup à aller de l'avant... Très jeune ma mère nous a fait découvrir la musique classique donc j'ai grandi avec la musique... Sans elle je m'ennuie j'ai besoin de la musique... La musique fait partie de mes passions...
__________________ Que la Paix et la Bénédiction de Dieu soient sur tous les Prophètes, sur Mohamed(sas) le dernier Prophète et sur sa famille les purifiées. |
| ||||
| Re : La Musique pour vous!!! La musique et moi, c'est une longue histoire, depuis mon jeune age, j'ai aimé la musique, j'ai appris à aimer tout les genres, j'ai appris à écouter, j'ai appris à jouer sur plus d'un instrument. La musique pour moi est devenu comme une drogue, je ne peux plus imaginer ma vie sans musique, je ne rate aucune occasion pour écouter de la musique, et Bady a raison, la musique a un effet thérapeutique pour moi aussi, dès que ça va mal, écouter de la musique, me soulage, m'assouvit me donne de l'espoir, du courage, de la force pour aller vers l'avant, pour oublier, pour passer à autre chose, et le résultat est souvent garanti à 100 % La musique a un effet magique sur moi, quand j'écoute les morceaux que j'aime, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, des fois, j'ai l'impression, je me sens emporté par ce que j'écoute, à tel point que j'ai l'impression de ne plus sentir, tout ce qui m'entoure, peut être que c'est même un des degrés de l'extase !!
__________________ Dernière modification par NEXT ; 24/06/2008 à 01h45. |
| ||||
| Merci du sujet .La musique est une seconde peau et on s'y sens tellement bien qu'il serait dommage de pas en profiter. La musique peut augmenter notre production d’endorphines (les "molécules du bonheur"), régulariser les battements cardiaques et la pression sanguine, renforcer l’endurance physique, et même restaurer les fonctions du langage d’un cerveau endommagé. En fait, écouter une heure et demie de musique douce semble avoir les mêmes effets qu’absorber dix milligrammes d’anxiolytique… Elle apaise nos angoisses, favorise la concentration, stimule la mémoire, facilite l’apprentissage du langage… On sait depuis longtemps que la musique adoucit les mœurs.
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
| ||||
| Re : La Musique pour vous!!! c la vie et ç
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : La Musique pour vous!!! Ahhhhhhh la musique…. La musique adoucit les moeurs mais pas les tympans lol… Je pense que l’intérêt qu’on manifeste pour la musique vient avec le temps…le vécu…l’âge peut être aussi…ché pas trop en fait… On commence à apprécier les différents mélodies...sans trop se prendre la tête avec les paroles….certains rythme pour danser…d’autres pour se reposer…. Bref…il y a de tout et pour tous les goûts…. Puis un beau jour…il y a les paroles qui commencent à nous interpeller…des paroles qu’on les sente trop proches de notre réalité…de notre présent ou de notre passé… Et puis c’est le déclic… ![]() On est là à déchiffrer chaque mot…chaque phrase…chaque émotion qui nous prend… Je pense qu’en général la musique réveille les sens…elle enchante le cœur…elle atténue les souffrances…elle fait rêver quoi… Avec la musique on se sent compris…il y a un partage…une communication qui s’instaure entre deux entités…deux entités qui sont le cœur et l’âme…à travers un canal virtuel...qui est LA MUSIQUE....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Musique : la fréquence bien-être!!! La musique adoucit les mœurs. Des études scientifiques l’ont démontré : elle agit directement sur notre bien-être physique et mental. La musique n’a rien d’immatériel. Son support, c’est l’air, celui-là même que nous respirons. Tintement apaisant d’une cloche tibétaine ou vacarme d’un marteau-piqueur : chaque son déplace de l’air, exerçant une "pression acoustique" qui caresse nos tympans. Elle apaise nos angoisses, favorise la concentration, stimule la mémoire, facilite l’apprentissage du langage… On sait depuis longtemps que la musique adoucit les mœurs. Et notre corps de son côté, notre organisme est un orchestre à lui tout seul : battements du cœur, rythme cérébral, respiration des poumons, vitesse de circulation du sang… De même qu’il cherche à s’adapter à la température du dehors, il tente de se synchroniser aux rythmes extérieurs.
__________________ On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses. Achard (Marcel) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |