S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 13h52
Tharthar

nadya-d deviendra célèbre bien assez tôt nadya-d deviendra célèbre bien assez tôt nadya-d deviendra célèbre bien assez tôt
Smile Réveil en musique..

J'ai un peu vérifié et je crois que ça n a pas déjà été proposé.

Est-ce-que vous aimez vous réveiller en musique?
Si oui, quelle est la chanson que vous aimez écouter le matin?
Pour moi les réveils sont plutot difficiles surtout en hiver. Quitter mon lit douillet devient un véritable calvaire. Certaines chansons me mettent tout de suite de bonne humeur et m'aident à entamer la nouvelle journée.
Ce que j'aime le plus écouter le matin c'est "What a wonderful world" (le monde devient wonderful le temps d'une chanson).
Il y a aussi "Rabbak lama yrid" et surtout "3alli soutak" de Mohamed Mounir.

A vous maintenant!!
  #2 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 13h58
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Réveil en musique..

Mon réveil matinal, est souvent accompagné par les merveilles de Fayrouz, ça assure un bon début de la journée, c'est ressourçant,et ça donne une vraie bouffée d'espoir et de bonne humeur.
  #3 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 14h32
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Ah moi c'est les chansons d'amour......genre Elissa "7keyti m3ak", wael "bel gharam"...etc...
En fait c'est des chansons qui remplacent les produits dopant.... genre les vitamines et tt le reste lol...
  #4 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 15h16
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

La Voix De Fayrouz....pour Moi....c'est Le Premier Signe De La Vie....
  #5 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 16h32
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Réveil toujours en musique!

Les chansons dépendent de mon humeur du moment: Ces derniers temps, Nass El Ghiwan!

D'autres fois, Tracy Chapman, Damien Rice, Norah Jones...
  #6 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 16h42
Tharthar

nadya-d deviendra célèbre bien assez tôt nadya-d deviendra célèbre bien assez tôt nadya-d deviendra célèbre bien assez tôt

Envoyé par Mamouchka Voir le message
Réveil toujours en musique!

Les chansons dépendent de mon humeur du moment: Ces derniers temps, Nass El Ghiwan!

D'autres fois, Tracy Chapman, Damien Rice, Norah Jones...
moi Norah Jones c'est tt le temps: ...صباحا مساءً و قبل الصباح و بعد المساء و يوم الأحد
  #7 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 16h47
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Presque jamais réveil en musique, mais plutôt coran, ça remet tout de suite ma tête sur mes épaules, après ça, si j'ai le temps , j'écoute Elissa...
  #8 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 17h16
Hariya

Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme Brooke.D sera brave homme/femme

j'adore écouter de la musique un peu calme le matin pour un réveil en douceur
en effet le matin je me réveille avec la sélection qu'on fait à mosaïque
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 07/06/2008, 17h36
Tharthar

Envoyé par Brooke.D Voir le message
j'adore écouter de la musique un peu calme le matin pour un réveil en douceur
en effet le matin je me réveille avec la sélection qu'on fait à mosaïque
c'est vrai qu'on fait une bonne sélection à mosaique mais la voix de l'animatrice est tellement douce qu'elle me donne envie de me rendormir
  #10 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 02h36
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom
Smile Re : Réveil en musique..

Réveil explosif, avec Belhassen et Rise up de Yves Larock, David Guetta, Salsa explosiva!

En forme pour la cuisine!

Dernière modification par Mamouchka ; 08/06/2008 à 02h39.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 02h39
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

j'adore écouter le son de la mer, un peu de jazz et du saxophone pour me reveiller
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 17/07/2008, 13h20
Shadow Hunter

Réveil sur la musique Rock! Il y en a de tout!
  #13 (permalink)  
Vieux 17/07/2008, 15h28
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Avant je me réveillais avec le hard rock!! ça te jette du lit directement
Maintenant je me réveille avec des track trance bien rythmé et c vraiment bien!

Plutard, j'aimerai que ma femme me réveille en chantant : 9oum ya 7abibi 9oum ya 7abibi looool
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 03h10
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Kiwi Voir le message
Plutard, j'aimerai que ma femme me réveille en chantant : 9oum ya 7abibi 9oum ya 7abibi looool
heyline les paroles, mte3 chkoun brabbi

pour ma part, j'aime le réveil en musique à condition qu'il soit en bonne et due forme genre mettre un morceau en tant que sonnerie d'alarme.
c'est magnifique cette perception lorsqu'on commence doucement à reprendre conscience. et pour un tel réveil je préfère les morceaux instrumentaux, pas besoin des mots,seulement des fines notes musicales..

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages