| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Téléchargement de music gratuit ??? Parfois les logiciel de téléchargement ne suffisent plus pour trouver la musique qu'on cherche, alors pour nous aider, chacun pourra indiquer les sites où il trouve sa musique, les meilleurs logiciel à utiliser pourquoi pas, et autres astuces... à vous
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : Téléchargement de music gratuit ??? BitTorrent ? Tu rigoles j'espère ? Il est à chi** Whisper, Tu as deux softs vraiment cool : LimeWire (le meilleur) et Azureus Vuze. Nous avons déjà parlé de LimeWire sur asslema, fais une petite recherche... Il y a aussi GoogleHacks, j'en ai parlé sur TheMajesty’s SharePoint Blog GoogleHacks: Cherchez musique films torrents videos et bien plus! Sinon, Google restera toujours ton ami ! Avec peut être des requêtes du genre: ?intitle:index.of? mp3 titre chanteur keywords..
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Téléchargement de music gratuit ??? Envoyé par TheMajesty Et bah je ne connais pas d'autre lol
mais est ce que LimeWire peut télécharger avec les fichiers .torrent?
__________________ |
| |||
| Re : Téléchargement de music gratuit ??? Envoyé par Whisper pour le téléchargement de la musique il n y a pas mieux qu'une site où on y télécharger car c'est pas toujours garantit les logiciels!!
je t'ai donné un site mais on l'a supprimé je te dirai plutard pourquoi! alors si tu veux vraiment avoir de la musique directement contactes moi! et vous tous aussi les asslemistes vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé |
| ||||
| Re : Téléchargement de music gratuit ??? Une astuce, qui me permet de tout trouver ou presque : Sur google, tapez : ?intitle:index.of? Madonna Music mp3 à la place, de ci qui est écrit en rouge, tapez le titre de la chanson ou/et ou le nom du chanteur. Dans les résultats de recherche, vous aurez de fortes chances de trouver ce que vous cherchez.
__________________ Dernière modification par NEXT ; 12/11/2008 à 08h27. |
![]() |
| Tags |
| gratuit , music , téléchargement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |