S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 08h11
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Téléchargement de music gratuit ???

Parfois les logiciel de téléchargement ne suffisent plus pour trouver la musique qu'on cherche, alors pour nous aider, chacun pourra indiquer les sites où il trouve sa musique, les meilleurs logiciel à utiliser pourquoi pas, et autres astuces... à vous
  #2 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 08h47
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Téléchargement de music gratuit ???

Envoyé par Whisper Voir le message
Parfois les logiciel de téléchargement ne suffisent plus pour trouver la musique qu'on cherche, alors pour nous aider, chacun pourra indiquer les sites où il trouve sa musique, les meilleurs logiciel à utiliser pourquoi pas, et autres astuces... à vous
Je trouve mon bonheur avec le fichiers torrents et mon meilleur logiciel BitTorrent !
  #3 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 10h14
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

BitTorrent ? Tu rigoles j'espère ? Il est à chi**

Whisper, Tu as deux softs vraiment cool : LimeWire (le meilleur) et Azureus Vuze.

Nous avons déjà parlé de LimeWire sur asslema, fais une petite recherche...

Il y a aussi GoogleHacks, j'en ai parlé sur TheMajesty’s SharePoint Blog GoogleHacks: Cherchez musique films torrents videos et bien plus!

Sinon, Google restera toujours ton ami ! Avec peut être des requêtes du genre: ?intitle:index.of? mp3 titre chanteur keywords..
  #4 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 11h34
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par TheMajesty Voir le message
BitTorrent ? Tu rigoles j'espère ? Il est à chi**

Whisper, Tu as deux softs vraiment cool : LimeWire (le meilleur) et Azureus Vuze.

Nous avons déjà parlé de LimeWire sur asslema, fais une petite recherche...

Il y a aussi GoogleHacks, j'en ai parlé sur TheMajesty’s SharePoint Blog GoogleHacks: Cherchez musique films torrents videos et bien plus!

Sinon, Google restera toujours ton ami ! Avec peut être des requêtes du genre: ?intitle:index.of? mp3 titre chanteur keywords..
Et bah je ne connais pas d'autre lol mais est ce que LimeWire peut télécharger avec les fichiers .torrent?
  #5 (permalink)  
Vieux 24/05/2008, 09h30
Shadow Wolf

Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme Kiwi sera brave homme/femme

Envoyé par Whisper Voir le message
pour le téléchargement de la musique il n y a pas mieux qu'une site où on y télécharger car c'est pas toujours garantit les logiciels!!
je t'ai donné un site mais on l'a supprimé je te dirai plutard pourquoi!
alors si tu veux vraiment avoir de la musique directement contactes moi! et vous tous aussi les asslemistes vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 24/05/2008, 11h28
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Une astuce, qui me permet de tout trouver ou presque :

Sur google, tapez :

?intitle:index.of? Madonna Music mp3

à la place, de ci qui est écrit en rouge, tapez le titre de la chanson ou/et ou le nom du chanteur.

Dans les résultats de recherche, vous aurez de fortes chances de trouver ce que vous cherchez.

Dernière modification par NEXT ; 12/11/2008 à 08h27.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gratuit , music , téléchargement

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages