S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 15h17
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
votre instrument musical préféré ???

C'est lequel ??? Pourquoi ??? peut être même que vous en jouez !!!
  #2 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 15h19
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : votre instrument musical préféré ???

moi j'adore le saxohpone j'aime ecouter mais j'adore aussi "sound of ocean" et "buddah bar"
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 15h22
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

moi c'est la guitare.....
Pourquoi???
J'ai le sang espagnol qui coule lol...
c'est le flamenco...
C'est mon rêve d'apprendre à jouer comme les gitans....et chanter évidemment!!!
bon danser je peux m'en passer....

Baila morena.....
  #4 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 15h31
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: votre instrument musical préféré ???

vous allez pas croire mais j'etais derbekji professionel avec un groupe d'amis iraniens fi wa9tel ghafla ya 7assra

ma belle approche de celle ci
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 15h42
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

pour moi, et pour les morceau en Solo, je dis l'harpe, :

#6 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 16h28
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

je dirais amoureuses de tout les instruments (même el mézoued w ezzokra lol)
j'adore le violon parce que les notes qu'il dégage sont pures et continues..
j'aimerai bien apprendre à jouer de la guitare,paske hakkeka j'en ai envie..
mais mon préfèré c'est le 9anoun..j'en jouais.. malheureusement j'ai abandonné depuis quelques années.. mais toujours rien que j'écoute le son du 9anoun où même que je vois un, ça me vibre..
et déjà je crois que mes goûts musicaux sont parfaitement influencés par cet instrument...
je me rappelle qu'une fois j'ai rêvè d'un 9anoun que j'ai passé tte la nuit à en jouer.. lorsque je me suis réveillée,j'étais tellement enchantée et heureuse comme si c'était vrai

je suis sûre que mon rêve se réalisera..

bon,ess7i7 qui est ce qui le gentil ou la gentille qui m'offrira un 9anoun,un vrai 9anoun rien que pour moi (Rq: un bon 9anoun peut coûter 1000 DTT et ça peut allez loin)

Dernière modification par hop ; 11/05/2008 à 16h53.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 16h32
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom
Re : AW: votre instrument musical préféré ???

Envoyé par AmiNiac Voir le message
vous allez pas croire mais j'etais derbekji professionel avec un groupe d'amis iraniens fi wa9tel ghafla ya 7assra
quel genre de musique jouait le groupe Aminiac..sinn tu peux pas nous filer quelques morceaux??

Dernière modification par hop ; 11/05/2008 à 16h53.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 17h21
Joujma

doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir

j'adore les guitar electrique ya 7assra kenet 3andi une fender mais m9alda mouch original
  #9 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 18h16
Banned

zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle zygomatic commence à faire entendre parler de lui/elle

moi lharmonica , que j'ai joué d'ailleur ..j'ai atteint un bon niveau de pratique ..c'un instrument petit mais capable de donner les mélodies intenses , ..on peut avoir du mal à transporter une guitare ou un luth ..mais jamais une harmonica , elle se fofile comme un rien dans la poche .... sinon j'aime écouter le saxophone ... jadore les morceaux de kenny G..et j'adore le tango !
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 11/05/2008, 18h35
Joujma

doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir

Envoyé par zygomatic Voir le message
sinon j'aime écouter le saxophone ... jadore les morceaux de kenny G..et j'adore le tango !
je l'ecoute en boucle tt la journnée j'adore surtout es hora de decir et copa de amor waw sa amene au 7eme ciel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages