| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| votre instrument musical préféré ??? C'est lequel ??? Pourquoi ??? peut être même que vous en jouez !!!
__________________ Plus on est sûr d'être dans le vrai, plus on est induit à l'erreur ... Un Blog...Un Monde |
| ||||
| Re : votre instrument musical préféré ??? moi j'adore le saxohpone j'aime ecouter mais j'adore aussi "sound of ocean" et "buddah bar"
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| AW: votre instrument musical préféré ??? vous allez pas croire mais j'etais derbekji professionel avec un groupe d'amis iraniens fi wa9tel ghafla ya 7assra ma belle approche de celle ci |
| ||||
| Re : votre instrument musical préféré ??? je dirais amoureuses de tout les instruments (même el mézoued w ezzokra lol) j'adore le violon parce que les notes qu'il dégage sont pures et continues.. j'aimerai bien apprendre à jouer de la guitare,paske hakkeka j'en ai envie.. mais mon préfèré c'est le 9anoun..j'en jouais.. malheureusement j'ai abandonné depuis quelques années ![]() .. mais toujours rien que j'écoute le son du 9anoun où même que je vois un, ça me vibre..et déjà je crois que mes goûts musicaux sont parfaitement influencés par cet instrument... je me rappelle qu'une fois j'ai rêvè d'un 9anoun que j'ai passé tte la nuit à en jouer.. lorsque je me suis réveillée,j'étais tellement enchantée et heureuse comme si c'était vrai ![]() ![]() je suis sûre que mon rêve se réalisera.. bon,ess7i7 qui est ce qui le gentil ou la gentille qui m'offrira un 9anoun,un vrai 9anoun rien que pour moi (Rq: un bon 9anoun peut coûter 1000 DTT et ça peut allez loin)
__________________ ![]() Dernière modification par hop ; 11/05/2008 à 16h53. |
| ||||
| Re : AW: votre instrument musical préféré ??? Envoyé par AmiNiac quel genre de musique jouait le groupe Aminiac..sinn tu peux pas nous filer quelques morceaux??
__________________ ![]() Dernière modification par hop ; 11/05/2008 à 16h53. |
| ||||
| Re : votre instrument musical préféré ??? j'adore les guitar electrique ya 7assra kenet 3andi une fender mais m9alda mouch original
__________________ J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage |
| |||
| Re : votre instrument musical préféré ??? moi lharmonica , que j'ai joué d'ailleur ..j'ai atteint un bon niveau de pratique ..c'un instrument petit mais capable de donner les mélodies intenses , ..on peut avoir du mal à transporter une guitare ou un luth ..mais jamais une harmonica , elle se fofile comme un rien dans la poche .... sinon j'aime écouter le saxophone ... jadore les morceaux de kenny G..et j'adore le tango ! |
| ||||
| Re : votre instrument musical préféré ??? Envoyé par zygomatic
__________________ J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |