| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| George Wassouf 2008 - Kalamak Ya Habeeby - Le tout dernier album de George Wassouf est enfin disponible, pour les fans de ce talentueux chanteur, un autre rendez-vous avec un vrai régal pour le amateurs de la musique et des chansons de qualités chanté par "Soltan Ettarab" : George Wassouf 2008 - Kalamak Ya Habeeby - Lien sur mediafire Lien sur depositfiles Les titres : 01-Aalem Alby El Shooq 02-Kalamak Ya Habeby 03-Seeb El Nas 04-Ya Negoom El Lil 05-Ady Elly Kano 06-Asaab Fora'a
__________________ Dernière modification par NEXT ; 22/04/2008 à 16h37. |
| |||
| Re : George Wassouf 2008 - Kalamak Ya Habeeby - Ca marche pas, j'ai essayé une dizaine de fois, et à chaque fois le champ où je dois taper le mot de passe n'est pas assez long pour contenir tout le mot.... Y a pas un autre truc à tester ?? Merci d'avance next
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : George Wassouf 2008 - Kalamak Ya Habeeby - merci Next, pour le lien Par contre, j ai pas aime l album, je l ai trouve tres normal, pas d innovation, tjrs les memes phrases musicales, les memes rythmes et effets, je crois que il y a eu mieux pour georges qu est ce que vous pensez? |
| ||||
| Re : George Wassouf 2008 - Kalamak Ya Habeeby - Envoyé par blancaflower jai pas encore ecouté lalbum, il est en cours de téléchargement, mais jai voulu dire que george a un style dans la chansson arabe, on ne peut pas lui demandé detre comme les autres, il est comme ca et il restera tjr comme ca
__________________ Le respect, l'admiration et l'amour sont meilleurs moteurs que le stress, la sanction ou l'incompréhension. Olivier Sax |
| ||||
| Re : George Wassouf 2008 - Kalamak Ya Habeeby - Vraiment sublime, je l'écoute en boucle cette chanson.
__________________ "Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer". Roland Delisle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |