| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| AW: Vous aimez "El Mezoued" ?? alors la !!! une chanson " Mezwed " pour une " tadwiret hzem " devant le miroir apres un examen reussi est un bonheur a savourer ... Next tu dois me telecharger quelques nouvelles chansons .. le deuxieme semestre est plein d examens a feter . |
| ||||
| Re : Vous aimez "El Mezoued" ?? J'aime pas mais là PAS DU TOUT, les paroles sont toutes capables de provoquer une mélancolie suivie d'une dépression grave ![]() D'ailleurs comme le Raî j'aime pas.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Vous aimez "El Mezoued" ?? j'aime un peu le mezoued,mais je préfère la musique oriontale.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : AW: Vous aimez "El Mezoued" ?? J'aime tout les genres musicaux qui peuvent exister sur terre et même ailleurs, à part "El Mezwed", ça me donne la nosée, ça me donne envie de faire une grande connerie, je suis allergique au "Mezoued", je suis certain que si je continue à l'écouter, des boutons vont apparaitre par tout sur mon corps !! dès que j'entends les premières notes je commence à avoir le vertige , des amis ont essayé de me convaincre que c'est un art, une musique comme les autres, mais, ils ont échoué, ils m'ont dit que y a des chansons qui traitent des sujets importants comme "l'amour de la maman, la patrie !!, mais non, peut etre quelques unes qui parlent de ça !!, le reste, je suis certain que ça ridiculise 'n'importe quel sujet qu'il peut aborder ![]() Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que je haie "El Mezoued", mais j'adooooooooooooooore la "bagpipe" !! Envoyé par ribosome Tu peux demander tout les genres de musiques au monde RIBO !!, que tu peux imaginer, je suis certain que je vais t'en trouver ma chère, mais pas le "Mezoued", jamais !!, jamais de la vie
__________________ |
| ||||
| AW: Vous aimez "El Mezoued" ?? j'aime pas,mais j'admire comme subculture. c'est du hip hop á la tunisienne, non? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |