| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? Je pense qu'après julio Iglesias youffa el 7dith wel 7ob (traduction: plus d'amour, plus de charme et de séduction.... )Qu'il chante en français avec son accent très charmant, en espagnol ou autre...c'est le meilleur J'ai toujours au moins un CD sur 3 qui est de Julio, base dans le lecteur... Si je le change c'est pour en mettre un autre de lui... ![]() bon les autres chanteurs et chanteuses cités ne sont pas mal aussi...mais lui c'est le maître en la matière... ![]() Je l'ai vu qqes fois ce produire sur scène...il est top.. D'ailleurs il était une fois de passage à Carthage...c t une superbe soirée...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? Idem NEXT... Merci d'avoir pensé à nos chanteurs arabes qui ont fait et qui font encore rêver aussi bien les vieux (!) que les jeunes...Des chansons immortelles...
__________________ BONJOUR ... NOUVEL ESPOIR ... ... |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? Les meilleurs qui ont chanté l'amour sont : Om kolthoum Aznavour Frédéric François Brel Juio Yanni et peut être quelques uns encore, que je n'ai pas leurs noms en tête... Malgré les années qui sont passées , leurs chansons restent toujours mémorables, une référence pour les autres, leurs paroles et leurs voies nous font les mêmes effets que si on les écoutait pour la première fois...c'est ce qui fait la différence entre les anciennes et les nouvelles chansons (chanteurs)..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| |||
| Bonjour à tous, J'aimerai encore citer les autres : Phil Collins, Elton Jhon, Georges Michael, Michael Bolton, Bryan Adams Eux aussi, ils ont bien chanté l'amour. EN fait j'allais oublier Rock Voisine, Francis Cabrel, Hervé Vilard et Jhonny Halliday Dernière modification par venus ; 21/08/2008 à 09h06. Motif: fusionner les messages |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? Salah abddel hay صالح عبد الحي
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? JACQUES BREL, c'est celui qui a mieux chanté l'amour, juste après la grande EDITH PIAF, qui vient en premier!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? Aznavour Julio Yanni demis russos |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? Quand j'écoute "Hawil Teftekerni" de Abd El Halim Hafidh je me dis que l'amour n'a jamais été aussi bien chanté..
__________________ Don't become a ghost with no color 'cause you're the best paint life ever made.. |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? celine dion, frederic françois, et plein d'autres
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? Charles Aznavour... il me fait vibrer surtout avec la facon dont il interprete "non je n'ai rien oublie" (sorry again pr les accents, je les ai pas la.) Abdel halim, Om kalthum, Najet essaghira (je l'adore), Warda...needless to say, ils restent "a3midat el fann" Bryan Adams, Michel Sardou... P.S. je deteste vous ecrire qd chui en classe mais certains sujets sont simplement...IRRESISTIBLES Ah, j'ai autre chose a dire: Nizar aussi a chante l'amour..Mahmoud derwich ...Ils l'ont chante avec une melodie sans musique, mais jamais sans sentiments ou passion..ils l'ont chante pour la femme, pour la patrie, pour moi ..et pour vous. Mes hommages alors a ceux qui eternisent l'amour!
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |