S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 11/02/2008, 12h54
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Qui a le mieux chanté l'amour ?

Tout est dans le titre, pour moi, je peux citer plein, mais je vais me contenter de nommer:

Julio Iglesias, Charles Aznavour, Jacques brel, lionel richie, Joe Dassin....

Barbara Streisand, Celine Dion, Mireille Mathieu, Edith Piaff, Dalida...

Et vous ?

Dernière modification par NEXT ; 11/02/2008 à 13h07.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 11/02/2008, 15h45
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Qui a le mieux chanté l'amour ?

Je pense qu'après julio Iglesias youffa el 7dith wel 7ob (traduction: plus d'amour, plus de charme et de séduction....)
Qu'il chante en français avec son accent très charmant, en espagnol ou autre...c'est le meilleur
J'ai toujours au moins un CD sur 3 qui est de Julio, base dans le lecteur...
Si je le change c'est pour en mettre un autre de lui...
bon les autres chanteurs et chanteuses cités ne sont pas mal aussi...mais lui c'est le maître en la matière...
Je l'ai vu qqes fois ce produire sur scène...il est top..
D'ailleurs il était une fois de passage à Carthage...c t une superbe soirée...
  #3 (permalink)  
Vieux 11/02/2008, 16h11
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Il y a amour et amour, NEXT...

Cheikh Imam a bien chanté l'amour de la patrie, Marcel Khalifa aussi voir même aussi Fairouz...
  #4 (permalink)  
Vieux 11/02/2008, 16h13
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Je dois préicisé que j'ai oublié les pionniers arabes, donc je me rattrape et je dis aussi: Oum Koulthoum, Abdel Halim, Warda, FAyza Ahmad, FArid El Atrach, Esmahen, et la liste est longue
  #5 (permalink)  
Vieux 12/02/2008, 09h14
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Idem NEXT...

Merci d'avoir pensé à nos chanteurs arabes qui ont fait et qui font encore rêver aussi bien les vieux (!) que les jeunes...Des chansons immortelles...
  #6 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 08h41
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Les meilleurs qui ont chanté l'amour sont :

Om kolthoum

Aznavour

Frédéric François

Brel

Juio

Yanni

et peut être quelques uns encore, que je n'ai pas leurs noms en tête...

Malgré les années qui sont passées , leurs chansons restent toujours mémorables, une référence pour les autres, leurs paroles et leurs voies nous font les mêmes effets que si on les écoutait pour la première fois...c'est ce qui fait la différence entre les anciennes et les nouvelles chansons (chanteurs)..
  #7 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 08h58
Kelma wou koss.

filover est sur un chemin vertueux
Bonjour à tous,
J'aimerai encore citer les autres : Phil Collins, Elton Jhon, Georges Michael, Michael Bolton, Bryan Adams
Eux aussi, ils ont bien chanté l'amour.

EN fait j'allais oublier Rock Voisine, Francis Cabrel, Hervé Vilard et Jhonny Halliday

Dernière modification par venus ; 21/08/2008 à 09h06. Motif: fusionner les messages
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 10h28
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Salah abddel hay
صالح عبد الحي
  #9 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 11h27
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

JACQUES BREL, c'est celui qui a mieux chanté l'amour, juste après la grande EDITH PIAF, qui vient en premier!
  #10 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 13h22
Tharthar

Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle Salah de Bizerte commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via Skype™ à Salah de Bizerte

Aznavour
Julio
Yanni
demis russos
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 14h45
Tharthar

nadya-d commence à faire entendre parler de lui/elle nadya-d commence à faire entendre parler de lui/elle nadya-d commence à faire entendre parler de lui/elle nadya-d commence à faire entendre parler de lui/elle nadya-d commence à faire entendre parler de lui/elle

Quand j'écoute "Hawil Teftekerni" de Abd El Halim Hafidh je me dis que l'amour n'a jamais été aussi bien chanté..
  #12 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 15h43
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

celine dion, frederic françois, et plein d'autres
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 15h56
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

je pense que c'est ...si ...Mohsen Erraiss
  #14 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 17h08
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom

Charles Aznavour... il me fait vibrer surtout avec la facon dont il interprete "non je n'ai rien oublie" (sorry again pr les accents, je les ai pas la.)

Abdel halim, Om kalthum, Najet essaghira (je l'adore), Warda...needless to say, ils restent "a3midat el fann"

Bryan Adams, Michel Sardou...

P.S. je deteste vous ecrire qd chui en classe mais certains sujets sont simplement...IRRESISTIBLES

Ah, j'ai autre chose a dire:
Nizar aussi a chante l'amour..Mahmoud derwich ...Ils l'ont chante avec une melodie sans musique, mais jamais sans sentiments ou passion..ils l'ont chante pour la femme, pour la patrie, pour moi ..et pour vous. Mes hommages alors a ceux qui eternisent l'amour!
  #15 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 17h40
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

je me demande pourquoi ...personne n'a évoqué....ADDOU !!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages