S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 18h03
Invisible

Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom Caprice a une réputation au-delà de tout renom
Re : Qui a le mieux chanté l'amour ?

Envoyé par samsam Voir le message
je me demande pourquoi ...personne n'a évoqué....ADDOU !!!
Le notre? lol
Addou ne chante pas l'amour mais le sexe
  #17 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 10h53
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Caprice Voir le message
Le notre? lol
Addou ne chante pas l'amour mais le sexe
Et si je te dis Caprice, que ma sexualité dépend fatalement de mon cœur!!!!

alors? à ton, avis? je chante l'amour ou le sexe?
  #18 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 11h09
Bale3 mousajjla

vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom vampirella a une réputation au-delà de tout renom

Parce qu'en plus Addou chante???
Non trêve de plaisanterie: Piaf, Brel, Aznavour, Dion et même dans les chanteurs plus en vogue chez les jeunes certains ont de très belles chansons d'amour comme la chanson d'Amel Bent :"Tu n'es plus là" ou celle de Marc Antoine "Tant besoin de toi"....
  #19 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 11h20
Blademaster

Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom Addou a une réputation au-delà de tout renom

OuI Vamp, je chante...
Je Chante avec des larmes aux yeux avec que je suis saoul et seul avec abdelhalim...
Je Chante et je crache des litres de larmes quand je suis ivre mort dans ma caisse de mairde circulant sur tunis à 3h de matin seul et avec moi la voix de George wassouf...
yè èlbi...min...min ....min idèwik?
yè èlbi...min...min ....elli 7esess bik?
koll elli 7assel lik yè èlbi
koll elli 7assel lik yè èlbi
mel 7obb elèwelèni
...Si une fois vous croisez une fatchata mguerbe3 avec une punto bizarre brulant tous les feux rouge et une patrouille de police en chasse derrière: C'est Moi, chantant...l'amour....et le sexe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages