| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? Et si je te dis Caprice, que ma sexualité dépend fatalement de mon cœur!!!! alors? à ton, avis? je chante l'amour ou le sexe?
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? Parce qu'en plus Addou chante??? Non trêve de plaisanterie: Piaf, Brel, Aznavour, Dion et même dans les chanteurs plus en vogue chez les jeunes certains ont de très belles chansons d'amour comme la chanson d'Amel Bent :"Tu n'es plus là" ou celle de Marc Antoine "Tant besoin de toi"....
__________________ Je ne suis pas de la planète "TAIRE"!!... |
| ||||
| Re : Qui a le mieux chanté l'amour ? OuI Vamp, je chante... Je Chante avec des larmes aux yeux avec que je suis saoul et seul avec abdelhalim... Je Chante et je crache des litres de larmes quand je suis ivre mort dans ma caisse de mairde circulant sur tunis à 3h de matin seul et avec moi la voix de George wassouf... yè èlbi...min...min ....min idèwik? yè èlbi...min...min ....elli 7esess bik? koll elli 7assel lik yè èlbi koll elli 7assel lik yè èlbi mel 7obb elèwelèni ...Si une fois vous croisez une fatchata mguerbe3 avec une punto bizarre brulant tous les feux rouge et une patrouille de police en chasse derrière: C'est Moi, chantant...l'amour....et le sexe
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |