S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 13h46
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Thumbs up Le nouvel album de Elissa est enfin disponible

Comme étant un fan inconditionné des chansons de la belle Elissa, j'attends impatiemment son nouvel album "Ayemi Bik", qui est enfin disponible :

Bonne écoute à toute et à tous, je viens juste d'écouter le premier titre , C Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "Ayemy Beek"

Dernière modification par NEXT ; 27/12/2007 à 13h59.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 14h06
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Le nouvel album de Elissa est disponible

yessssss, merci next, j'adore Elissa, merci infiniment..biz
  #3 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 14h11
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Le nouvel album de Elissa est disponible

Envoyé par venus Voir le message
yessssss, merci next, j'adore Elissa, merci infiniment..biz
Je t'en pris Vannouss, et puis, et comme par hasard, et en s'apprêtant à écouter le nouvel album, je découvre que ma casque a rendu l'âme, donc, tout de suite je déballe la nouvelle pour profiter d'une qualité de son meilleure, pour que les chansons de Elissa, seront les premiers à profiter de la qualité superbe du son de la nouvelle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages