| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Une chanson pour un amour ! Je reprends une question posée sur un blog. Quelle chanson correspond à votre histoire d'amour qu'elle soit passée ou présente.. Quelle chanson colle à votre amour ? La mienne c'est peut être Only Hope de Mandy Moore, interprétée dans le film, le temps d'un automne.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Une chanson pour un amour ! Je me souviens de "One more try" de Timmy T. A l'époque, je ne paralis pas un mot anglais...j'ai dû demandé à ma soeur de me traduire les paroles... ![]() Très sympa comme chanson.... D'ailleurs je vais poster les paroles... Autrement, c'est plus une chanson par période ou saison...qui ont tourné en boucle pendant quelques temps à chaque fois...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Une chanson pour un amour ! La chanson pour mon amour, mon premier amour c'est: My Endless Love - Diana Ross & Lionel Richie et qui a été reprise parfaitement par : MARIAH CAREY ET LUTHER VANDROSS-LIVE
__________________ |
| ||||
| Re : Une chanson pour un amour ! J'hesite entre deux bryan adams: -heaven http://dubaigulfcoast.com/jean/DA3/B...-%20Heaven.mp3 -I'll always be right there YouTube - Bryan Adams - I'll Always Be Right There |
| ||||
| Re : Une chanson pour un amour ! Next : My Endless Love représente tout un rêve pour moi. Je lui consacrerai bien une discussion !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Une chanson pour un amour ! Ma chanson d'amour PAR DEFAUT, c'est : Quand on a que l'amour du grand JAQUES BREL et puis les chansons d'amour changent en fonction de la situation...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Une chanson pour un amour ! la mienne c "my undless love", chanté par mariah carry et luther vandross..elle est LA CHONSON D'AMOUR ![]() l'anné 96 j'ai dancé un slow avk mon ami et j'ai eu mon premier baiser, et c'est parti pr 4 ans après! elle restera la chonson qui me rapel le plus de souvenir. |
| ||||
| Re : Une chanson pour un amour ! "Everything I Do I Do It For You" de Bryan Adams, puis "Ba7ebek wa7achtini" d'eljessmi, et enfin I think about you de Bryan Adams.
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |