S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/12/2007, 15h08
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Une chanson pour un amour !

Je reprends une question posée sur un blog.

Quelle chanson correspond à votre histoire d'amour qu'elle soit passée ou présente..
Quelle chanson colle à votre amour ?

La mienne c'est peut être Only Hope de Mandy Moore, interprétée dans le film, le temps d'un automne.
  #2 (permalink)  
Vieux 02/12/2007, 15h19
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212
Re : Une chanson pour un amour !

fim youm we lila Warda jazariya
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 02/12/2007, 18h54
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

J'ai pas une chanson en particulier!!

Mais souvent un chanteur ou une chanteuse est associée à mon amour comme Bob Marley, Norah Jones!! ils évoquent des moments privilégiés!!
  #4 (permalink)  
Vieux 02/12/2007, 19h51
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je me souviens de "One more try" de Timmy T.
A l'époque, je ne paralis pas un mot anglais...j'ai dû demandé à ma soeur de me traduire les paroles...
Très sympa comme chanson....
D'ailleurs je vais poster les paroles...

Autrement, c'est plus une chanson par période ou saison...qui ont tourné en boucle pendant quelques temps à chaque fois...
  #5 (permalink)  
Vieux 02/12/2007, 19h54
Forum Master

**foussa** a une réputation au-delà de tout renom **foussa** a une réputation au-delà de tout renom **foussa** a une réputation au-delà de tout renom **foussa** a une réputation au-delà de tout renom **foussa** a une réputation au-delà de tout renom **foussa** a une réputation au-delà de tout renom **foussa** a une réputation au-delà de tout renom **foussa** a une réputation au-delà de tout renom **foussa** a une réputation au-delà de tout renom **foussa** a une réputation au-delà de tout renom **foussa** a une réputation au-delà de tout renom
AW: Une chanson pour un amour !

Hani shaker "elmafroudh"
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 02/12/2007, 22h34
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

La chanson pour mon amour, mon premier amour c'est:

My Endless Love - Diana Ross & Lionel Richie

et qui a été reprise parfaitement par :

MARIAH CAREY ET LUTHER VANDROSS-LIVE
  #7 (permalink)  
Vieux 03/12/2007, 01h13
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

J'hesite entre deux
bryan adams:
-heaven
http://dubaigulfcoast.com/jean/DA3/B...-%20Heaven.mp3
-I'll always be right there
YouTube - Bryan Adams - I'll Always Be Right There
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 03/12/2007, 01h33
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Next : My Endless Love représente tout un rêve pour moi. Je lui consacrerai bien une discussion !
  #9 (permalink)  
Vieux 03/12/2007, 13h02
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Ma chanson d'amour PAR DEFAUT, c'est :

Quand on a que l'amour du grand JAQUES BREL

et puis les chansons d'amour changent en fonction de la situation...
  #10 (permalink)  
Vieux 03/12/2007, 21h35
Forum Master

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Une chanson pour un amour, je dirais :

PARLEZ -MOI DE LUI
de Nicolle CROISILLE
  #11 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 01h10
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

la mienne c "my undless love", chanté par mariah carry et luther vandross..elle est LA CHONSON D'AMOUR
l'anné 96 j'ai dancé un slow avk mon ami et j'ai eu mon premier baiser, et c'est parti pr 4 ans après!
elle restera la chonson qui me rapel le plus de souvenir.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 15h57
Shadow Wolf

azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

à ne pas oublier (karless wispeer) de George Mikael, la chanson d'amour qui a marqué my first love.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 16h58
Laghweji

X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle X_fragile commence à faire entendre parler de lui/elle
Smile Re : Une chanson pour un amour !

"bhebbak ana ktir" de wael kfouri

ça me fais rêver
  #14 (permalink)  
Vieux 04/12/2007, 17h50
Shadow Hunter

Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom Roswell a une réputation au-delà de tout renom

"Everything I Do I Do It For You" de Bryan Adams, puis "Ba7ebek wa7achtini" d'eljessmi, et enfin I think about you de Bryan Adams.
  #15 (permalink)  
Vieux 06/12/2007, 18h24
Shadow Wolf

l'inoubliable chanson de oum kalthoum sirat el hob
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages