| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| World Music Awards 2007 Hier soir, la 19ème cérémonie des World Music Awards avait lieu à Monte-Carlo, récompenser les artistes qui ont vendu le plus de disques dans le monde cette année. C’est Mika qui a dominé la cérémonie en remportant pas moins de quatre trophées, Céline Dion a reçu le Legend Award pour l’ensemble de sa carrière. Mika a empoché 4 récompenses pour les catégories de meilleur nouvel artiste, meilleur artiste masculin, meilleur artiste pop/rock et meilleur artiste britannique. Le rapPeur Akon a remporté trois trophées, dans les catégories meilleure artiste R&B masculin, meilleur artiste africain et artiste le plus vendeur sur internet. Rihanna, elle est repartie avec deux trophées : meilleure artiste féminine et meilleure artiste pop féminine. Pour les autres, Avril Lavigne deux récompenses, Laura Pausini un, Amr Diab et Cascada un. Voici la liste complète des gagnants : masculin Mika, Artiste féminine Rihanna, Artiste R&B Akon Artistepop/rockmasculin Mika, Artiste pop/rock féminine Avril Lavigne, Groupe latino Mana, Artiste britannique Mika, Artiste canadien(ne) Avril LavigneArtiste, africain(e) Akon, Artiste italien(ne) Laura Pausini ,Artiste allemand(e) Cascada, Artiste du Moyen-Orient Amr Diab, Artiste internet Akon Pour ce qui concerne Amr Diab, c'est pour son dernier album "Eellia Di" personnellement, je m'attendais à MIKA, de remporter encore et encore , j'adooooooooooore, take it eaaaaaaaaaaaaaaaasy !!!sans oublier Laura Pausini, je l'adooooooooooooooooooooooore Rhianna aussi avec son dernier tube "don't stop the music", ça déchiiiiiiiiiiiiire Et vous ?, Des commentaires ? Source de l'info: » World Music Awards 2007 Les gagnants | Blog Newdealcasting Dernière modification par NEXT ; 05/11/2007 à 21h18. |
| ||||
| AW: World Music Awards 2007 i cant unterstand avril lavigne's nomination good luck for mika, even if hes gay, he does good job in this business. refreshing hits. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |