S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/11/2007, 20h53
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
World Music Awards 2007

Hier soir, la 19ème cérémonie des World Music Awards avait lieu à Monte-Carlo, récompenser les artistes qui ont vendu le plus de disques dans le monde cette année.
C’est Mika qui a dominé la cérémonie en remportant pas moins de quatre trophées,
Céline Dion a reçu le Legend Award pour l’ensemble de sa carrière.
Mika a empoché 4 récompenses pour les catégories de meilleur nouvel artiste, meilleur artiste masculin, meilleur artiste pop/rock et meilleur artiste britannique.
Le rapPeur Akon a remporté trois trophées, dans les catégories meilleure artiste R&B masculin, meilleur artiste africain et artiste le plus vendeur sur internet.
Rihanna, elle est repartie avec deux trophées : meilleure artiste féminine et meilleure artiste pop féminine.
Pour les autres, Avril Lavigne deux récompenses, Laura Pausini un, Amr Diab et Cascada un.

Voici la liste complète des gagnants :
masculin Mika, Artiste féminine Rihanna, Artiste R&B Akon Artistepop/rockmasculin Mika, Artiste pop/rock féminine Avril Lavigne, Groupe latino Mana, Artiste britannique Mika, Artiste canadien(ne) Avril LavigneArtiste, africain(e) Akon, Artiste italien(ne) Laura Pausini ,Artiste allemand(e) Cascada, Artiste du Moyen-Orient Amr Diab, Artiste internet Akon

Pour ce qui concerne Amr Diab, c'est pour son dernier album "Eellia Di"

personnellement, je m'attendais à MIKA, de remporter encore et encore , j'adooooooooooore, take it eaaaaaaaaaaaaaaaasy !!!
sans oublier Laura Pausini, je l'adooooooooooooooooooooooore
Rhianna aussi avec son dernier tube "don't stop the music", ça déchiiiiiiiiiiiiire

Et vous ?, Des commentaires ?

Source de l'info: » World Music Awards 2007 Les gagnants | Blog Newdealcasting

Dernière modification par NEXT ; 05/11/2007 à 21h18.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 10/11/2007, 10h20
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi
Re : World Music Awards 2007

Euw !

La liste des gagnants ! :doh

Quand je vois que Rihanna a vendu plus d'albums que Corinne Bailey Rae, que Norah Jones ...
Quand je vois que Akon a vendu plus d'albums que Elton John ..

Je pense que mon goût musical est pourri ...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 10/11/2007, 18h17
Bannenened

Images: 6
AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom AmiNiac a une réputation au-delà de tout renom
AW: World Music Awards 2007

i cant unterstand avril lavigne's nomination

good luck for mika, even if hes gay, he does good job in this business. refreshing hits.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages