| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Pourquoi la plus part des tunisiens aiment beaucoup le HOUSE? je ne peux pas comprendre les raison de l'obsession des tunisiens avec le house music n'importe ou je vais je trouve que du house, house, house ... et du house une fois au siècle je trouve une chanson rap ou Rn'b |
| ||||
| Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aime beaucoup le HOUSE? Je n'écoute pas souvent la maison ![]() C'est la faute aux boites de nuits, ça passe en boucle, toute l'année... pourtant il y a de bonnes alternatives.. La diversité ne tue pas !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aime beaucoup le HOUSE? La house music c'est sympa... T'es pas obligé de dancer tout le temps...tu peux l'écouter en sirotant un verre...contrairement à la techno par exemple où t'es quasiment obligé de bouger sur certains rythmes...(c'est un autre style de défoulement... )Les tunsiens aiement aussi la soul music...c'est encore plus agréable que la house je trouve....
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aime beaucoup le HOUSE? Le house c'est une musique rythmée qui ressemble au techni n'est ce pas?Pardonnez mon ignorance musicale *Moi j'adore le R'N'B music et le RAP aussi et je suis fou du POP |
| ||||
| Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aime beaucoup le HOUSE? Pour danser, j'aime le house, le techno, le rap...quoi tout ce qui me permet de me défouler! Pour corriger, le house..le rock, techno...toute musique rythmée..ça me donne de la vivacité et m'empêche de faire attention aux paroles..puisque j'y comprends rien!!! La musique rythmée c'est bon, aussi, pour avoir le courage de faire le ménage!! Par contre,pour me relaxer j'écoute des chansons à texte...de la bonne musique!!
__________________ Peace and love |
| |||
| Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aime beaucoup le HOUSE? mais il y a beaucoup d'exageration tous les chonsons house sont les meme 20 seconde qui se repetent. j'adore beaucoup le rap et Rn'B un peu de pop(juste un tout petit peu) mais surtout le rap c'est une autre dimension meme le gansta mais je deteste à fond le house (la musique est de l'art pas de boujer) |
| ||||
| Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aiment beaucoup le HOUSE? Je pense que les tunisiens n'aiment pas le house autant que ce l'on prétend. Générallement, le cycle hormonal dicte les tendances musicales ... Jeunes et avant de devenir ado, on se fait attirer par les stars du moment telque justin timberlake ( j'espère que je ne me suis pas trompé de nom ), ou les stars fabriqués par la télé réalité. A l'âge d'adolescence, et avec l'activité montante des blocs d'alimentation en hormones , on commence à être amadoué par les musiques qui agressent les tambours, et cela va de l'electro au hard rock. Quand les hormones commencent à se stabiliser, et quand la personne apprend à contrôler son frein à main , l'esprit de rebellion et d'extrémisme musical, se callment et la personne choisit son style musical préféré et c'est générallement, différent et plus calme que ce qu'il croyait aimer auparavant ( soul, jazz ... ).Ca marche ainsi partout, en Tunisie et ailleurs. Zat woz my point of vue |
| ||||
| ecoutez le hous donne du ritme a la vie qutidienne en faite il nous donne de l energie alor cher tunisien ecoutez le hous aimer le car c est de la bonne music et ce n est pas a moi ou a d autre fun de ce genre musical qui vont le dire mais c est yve laroc qui le dit avec "rise up dont falling down again ......... my drem is to fly" |
| ||||
| Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aiment beaucoup le HOUSE? Pour se defouler derriere une demi Bouteille de Vodka c'est l'ideal... Sinon je prefere de loin le Jazz et le Blues pour me calmer les esprits... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |