S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/11/2007, 19h44
Kelma wou koss.

ahmbr est encore méconnu(e)
Pourquoi la plus part des tunisiens aiment beaucoup le HOUSE?

je ne peux pas comprendre les raison de l'obsession des tunisiens avec le house music
n'importe ou je vais je trouve que du house, house, house ... et du house
une fois au siècle je trouve une chanson rap ou Rn'b
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 12h18
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aime beaucoup le HOUSE?

Personnellement, je déteste à mort le house et les autres trucs, mes amis ont presque les mêmes gouts que moi, donc je ne risque pas d'entendre ce genre de musique là où je vais !!!

Dernière modification par venus ; 28/11/2007 à 12h55.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 12h52
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Je n'écoute pas souvent la maison

C'est la faute aux boites de nuits, ça passe en boucle, toute l'année... pourtant il y a de bonnes alternatives..

La diversité ne tue pas !
  #4 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 13h42
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

La house music c'est sympa...
T'es pas obligé de dancer tout le temps...tu peux l'écouter en sirotant un verre...contrairement à la techno par exemple où t'es quasiment obligé de bouger sur certains rythmes...(c'est un autre style de défoulement...)
Les tunsiens aiement aussi la soul music...c'est encore plus agréable que la house je trouve....
  #5 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 14h15
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Le house c'est une musique rythmée qui ressemble au techni n'est ce pas?Pardonnez mon ignorance musicale*
Moi j'adore le R'N'B music et le RAP aussi et je suis fou du POP
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 21h59
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Pour danser, j'aime le house, le techno, le rap...quoi tout ce qui me permet de me défouler!

Pour corriger, le house..le rock, techno...toute musique rythmée..ça me donne de la vivacité et m'empêche de faire attention aux paroles..puisque j'y comprends rien!!!

La musique rythmée c'est bon, aussi, pour avoir le courage de faire le ménage!!

Par contre,pour me relaxer j'écoute des chansons à texte...de la bonne musique!!
  #7 (permalink)  
Vieux 28/11/2007, 22h43
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Smile Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aime beaucoup le HOUSE?

Envoyé par ahmbr Voir le message
je ne peux pas comprendre les raison de l'obsession des tunisiens avec le house music
n'importe ou je vais je trouve que du house, house, house ... et du house
une fois au siècle je trouve une chanson rap ou Rn'b
A propos de votre titre: LA PLUPART, ça s'écrit attaché!
  #8 (permalink)  
Vieux 18/12/2007, 19h30
Kelma wou koss.

ahmbr est encore méconnu(e)

mais il y a beaucoup d'exageration tous les chonsons house sont les meme 20 seconde qui se repetent.
j'adore beaucoup le rap et Rn'B un peu de pop(juste un tout petit peu) mais surtout le rap c'est une autre dimension meme le gansta
mais je deteste à fond le house (la musique est de l'art pas de boujer)
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 00h30
Banned

keros_tn est encore méconnu(e)

les tunisiens c des frimeurs
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 21/12/2007, 02h10
Banned

ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom ribosome a une réputation au-delà de tout renom
AW: Pourquoi la plus part des tunisiens aime beaucoup le HOUSE?

les tunisiens sont des craneurs IoI
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 10/01/2008, 19h40
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi
Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aiment beaucoup le HOUSE?

Je pense que les tunisiens n'aiment pas le house autant que ce l'on prétend.
Générallement, le cycle hormonal dicte les tendances musicales ...

Jeunes et avant de devenir ado, on se fait attirer par les stars du moment telque justin timberlake ( j'espère que je ne me suis pas trompé de nom ), ou les stars fabriqués par la télé réalité. A l'âge d'adolescence, et avec l'activité montante des blocs d'alimentation en hormones , on commence à être amadoué par les musiques qui agressent les tambours, et cela va de l'electro au hard rock.
Quand les hormones commencent à se stabiliser, et quand la personne apprend à contrôler son frein à main , l'esprit de rebellion et d'extrémisme musical, se callment et la personne choisit son style musical préféré et c'est générallement, différent et plus calme que ce qu'il croyait aimer auparavant ( soul, jazz ... ).

Ca marche ainsi partout, en Tunisie et ailleurs.

Zat woz my point of vue
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 10/01/2008, 20h39
Taxiphone

rimouna est sur un chemin vertueux
Exclamation Re : Pourquoi la plus part des tunisiens aiment beaucoup le HOUSE?

ecoutez le hous donne du ritme a la vie qutidienne en faite il nous donne de l energie alor cher tunisien ecoutez le hous aimer le car c est de la bonne music et ce n est pas a moi ou a d autre fun de ce genre musical qui vont le dire mais c est yve laroc qui le dit avec "rise up dont falling down again ......... my drem is to fly"
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 10/01/2008, 21h09
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

le HOUSE pr moi c comme le MEZWED mais en moderne.
des parole abscente et bcp de rithme.
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 10/01/2008, 23h39
Tharthar

Images: 1
valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle valentinobotti commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à valentinobotti Envoyer un message via Yahoo à valentinobotti

Pour se defouler derriere une demi Bouteille de Vodka c'est l'ideal...

Sinon je prefere de loin le Jazz et le Blues pour me calmer les esprits...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages