| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||
| Re : Cheikh Imem Issa Bonjour Moi C Tahar De Douz Passionne Par Cheikh Imam Et Ahmed Foued Nejm.. Je Connais Toutes Les Chanson De Imam Par Coeur Et Je Serais Tres Content Si Vous Me Faisez Part De Votre Amour A Imam .. Gardez Contact Et On Sera Surement Ensemble.... Dans Ce Cas Je Te Chanterais .. Ya Habeyebna Fin Wahachtouna.. |
| ||||
| Re : Cheikh Imem Issa oui ZIZOU ...LESSA FAKRINNA WALLA NISSITOUNA !!! tu viens de me rappeler cette belle chanson de Cheikh ...Zizou merci d'être dans le monde de cheikh ...on est nombreux j'espère!
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Cheikh Imem Issa OUI, Samsam, on est plus nombreux que tu ne le peux imaginer! Ces derniers temps grâce au chat sur leNET j'ai pu en trouver beaucoup, dont zizou , comme tu le vois. C'est vrai Cheikh Imam restera pour toujours dans nos coeur, immortel! Personne parmi ceux que j'ai vu , à son dernier concert à Sousse ne peut nier , que ses chansons, sont une incitation à la révolte contre les injustices sous toutes ses formes. Surtout sa chanson, non, son hymne qui appelle à l'union, des travailleurs, et des étudiants, qui suivent un seul chemin, la main dans la main, vers la victoire! Vers un système politique, économique, fait par eux, pour eux! Ce qui me peine c'est qu'on m'ait pris toutes ses chansons! J'en ai acheté une seule cassette retrouvée péniblement sur le marché, pas plus. Le reste, dans ma mémoire, ou enregistré sur RTCI, grâce à l'animateur HABIB BELAÏD, qui le passe souvent, ainsi que Marcel Khalifa. Pourriez-vous m'indiquer un moyen pour télécharger ses chansons? Merci d'avance.
__________________ Peace and love Dernière modification par SISYPHE ; 07/10/2007 à 16h12. |
| ||||
| Re : Cheikh Imem Issa SISYPHE ...moi aussi j'étais dans la même situation que toi ...j'ai perdu tous les enregistrements de Cheikh IMEM ...alors j'ai pris la décision de combler ce vide horrible dans ma vie culturelle ...et me voilà maintenant avec un repertoire complet de CHEIKH ...et je te promets de t'envoyer dans les delais les plus brefs une copie de ce repertoire qui dure plus que 24 heures de chant ...cette promesse est valable pour tous ceux qui admirent la voix de Cheikh imem !!!à noter que je suis toujours à la requête des enregistrements rares et personnels ..et je découvre à chaque fois une nouvelle dimension dans la musique de Cheikh imem...
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Cheikh Imem Issa Envoyé par samsam
Je vous remercie infiniment, Samsam. Ecouter Cheikh Imam, lorsque je n'en peux plus de la bêtise de certaines personnes, représente , pour moi un renouveau! Je reprends vie et je me ressource, grâce à la force de ses chansons, sans oublier son ironie imparable. Dans mes vieilles cassettes, même pas des CD, j'ai : -TOUT HAWI TOUT - HOMMA MIN -SBAH EL KHIR - VALERY GISCARD DESTIN -BASTANDHARAK -CHAÏED KOUSSARAK ÂL MAZAREÂ et je suis entrain de réparer certaines cassettes abîmées Je ne sais si celà vous intéresse?
__________________ Peace and love |
| |||
| et plusieures autres merveilleuses chansons ...je voudrais echanger des enregistrements DE CHEIKH IMAMsvp qui peut me rendre ce service,??????????? Savez Vous Que Ahmed Foued Nejm Est En Coma Actuellement Dans Un Hopital Au Caire Suit A Une Cris Cerebrale Lors Dune Soiree Ramadanesque En Egypte. Dernière modification par venus ; 09/10/2007 à 15h09. |
| ||||
| Re : Cheikh Imem Issa Envoyé par zizou CHER ZIZOU ...tu peux compter sur moi ...je le ferai très bientôt ..c'est promis !!
PS: L'état de santé de Amed Foued NAJEM s'est légèrement amélioré ...
| ||||
| Re : Cheikh Imem Issa Envoyé par sahara OUI ...OUI et OUI chère Sahara ...d'ailleurs tu ne peux compter que sur moi
![]() ( je blague) ...alors pour être pratique ...tu n'as qu à m'envoyer ton adresse personnelle ...et je m'en occupe du reste...
| ||||
| Re : Cheikh Imem Issa Bonsoir à tous! Je suis vraiment touché de découvrir tant d'admiration pour Cheikh Limam dont j'admire l'art depuis longtemps. Je n'oublierai jamais ce jour où je l'ai découvert, dans une salle obscure l'un de ses chef d'œuvre de poésie et d'interprétation: "Masr yamma Ya bahiia...". c'était le générique du film évènement de youssef Chahine: "Al Ousfour". Le concert de Gafsa, dont j'ai pu écouter des enregistrements a été aussi un grand évènemnt ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |