| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Le ténor Luciano Pavarotti est mort ![]() L’Italie et tous les amoureux d’opéra sont en deuil : le célèbre ténor italien Luciano Pavarotti s’est éteint le jeudi 6 septembre à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer du pancréas. Le chanteur avait été opéré en juillet 2006 et hospitalisé dans le courant du mois d’août dernier dans le nord de l’Italie. Né à Modène le 12 octobre 1935, le grand ténor était devenu le plus célèbre et le plus populaire des chanteurs classiques contemporains. Reconnu et respecté, ce fils de boulangers avait tenu les plus grands rôles. Sa carrière avait véritablement débuté le 29 avril 1961 grâce au rôle de Rodolfo dans La Bohème, qui lui permis de se faire rapidement un nom dans toute l’Europe. Luciano Pavarotti restera célèbre pour ses nombreux duos enregistrés avec des stars de la pop : Céline Dion, Mariah Carey, Sting, Bono, Zucchero,... REF: Musique Evous :: Musique.Evous.fr Dernière modification par NEXT ; 07/09/2007 à 14h22. |
| ||||
| AW: Le ténor Luciano Pavarotti est mort au moins c'etait lui qui a rendu l'opera populaire. |
| ||||
| Re : Le ténor Luciano Pavarotti est mort Eh oui, un grand homme..
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Impressionnant ce personnage, il vous emportait avec sa voix il a chanté un titre avec Zucchero fabuleux! Il a une voix sublime et qui savait s'adapter à tous les genres. C'est une grande perte pour la musique .
__________________ Hamdoulah je suis une femme comblée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |