| 3ammi El Hédi ...tu es GRAND !! 3ammi El Hédi Jouini est une valeur sure ..certaine et constante ...je ne dis jamais Feu car pour moi il n'est pas mort ...j'ai toujours admiré 3ammi ElHédi ..je me rappelle -il y'a exactement 25 ans- quand j'ai découvert cet artiste ..j'étais encore très jeune ...et j'ai commencé à apprendre ses chansons en cachette ..Ya ma3dhbetni bzinek ...5ol5al Bouratline ...Samra ya Samra ...3lik nghanni ...sahm echfar gattal min hajebha ...et sans oublier ce que j'appelais toujours l'hymne non national "ta7t el yasmina" ..j'avoue que je me sentais un peu dérangé pour exterioriser mon profond attachement à 3ammi El Hédi ..puisque tout mon entourage parlait de groupes et des troupes occidentaux qui n'ont rien à avoir avec ce que je prouve pour MON artiste ..un jour j'ai déclaré ouvertement ce que je ressens devant les fans des Michael ..Madonna ...et Michèle ..tout le monde était ému ..et me prenait pour un extraterrestre ...cette sensation je l'ai rencontrée il y'a 2 jours au festival symphonique d'Eljem ...lorsque le monde symphonique de 3ammi El hédi a surgi ...les ITALIENS ...LES RUSSES ...LES AUTRICHIENS ...ont bien écouté ..savouré ..et aimé 3AMMI eL Hédi ..et les voilà entrain de Nous jouer ses meilleurs oeuvres artistiques ...Ah ya 3mmi ELhédi si tu savais combien je t'aime et je te cache dans mon coeur ..moi cet extraterrestre!!!
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |