S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/07/2007, 18h29
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Sabah Fakhri ...

Sabah Fakhri ..pour moi est un phénomène musical surnaturel ( bien que je ne crois pas totalement et facilement à ce mot) …en l’écoutant ( surtout ! ) je me sens renvoyé vers une autre planète …c’est un renvoi systématique irréversible …j’ai l’impression qu’il ne chante pas …il sculpture …dessine …crée un monde surhumain …il voltige …pour dissoudre les cieux ténébreux et nous insérer dans l’incertain …l’inconnu et le désarroi ..C’est l’âme en détention préventive …tout s’écroule autour de sa voix…..voire les édifices auxquels on croyait …tout s’effondre …même l’ineffondrable …je me rappelle toujours d’ailleurs d’une dame qui m’a soufflé un jour …si j’arrive à tromper un jour mon mari ..ce serait certainement avec Sabah …je sais que c’était tout simplement des paroles car il n’existe pas des femmes qui trompent leurs maris …c’est de l’intox …ou de la publicité à des voix surnaturelles comme celle de Sabah Fakhri ….
  #2 (permalink)  
Vieux 02/09/2007, 09h12
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi
Re : Sabah Fakhri ...

Une bonne recette pour faire une soirée royale qui ne coûte rien :

Au véranda .

Une Chaise longue.

Un narguillé parfumé aux pommes.

Un thé aux amendes.

Un plateau débordant de fruits colorés.

et Sabeh Fakhri entrain de chanter ... "elfol wel yasmine wel ward", "lili lili lil ", "yé tira tiri yé 7améma" ila5 ...

Que ..
du ..
bonheur ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages