S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 27/06/2007, 17h08
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Le festival symphonique d'Eljem

Le festival symphonique d'El jem vient pour donner une autre dimension à notre vie ...à nos choix culturels ...à notre existence ...ce festival est exceptionnel ...l'organisation est superbe ...le programme est séduisant ..personne ne peut rester indifférente à ces spectacles ...cette année c'est le troupe symphonique de Vienne qui vient honorablement inaugurer la nouvelle session le 7 juillet ....lors de ces spectaples je vis réèllement une évasion à la "venusienne" .....Chrèr(e)s Asslemistes songez à passer une nuit à la colisée d'Eljem ...C'est bon pour le moral ...!!!

PS: un ami vient me raconter qu'il a invité des parents à Eljem pour découvrir la colisée romaine ...le musée ...les vestiges des anciennes civilisations ... il a préparé tout un programme spécifique pour ses invités ( en fait ce sont ses beaux parents) ...à leur arrivée sa belle mère ( chef de file) n'a pas tardé de lui demander le plus court chemin qui conduit aux magasins "dépôts" d'Eljem!!!
  #2 (permalink)  
Vieux 27/06/2007, 19h19
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Le festival symphonique d'Eljem

J'ai toujours eu envie d'assister à ce festival, malheureusement, chaque année j'ai eu un empêchement, mais cet été, je vais tout faire pour être au rendez-vous, pour écouter enfin la belle musique, une magie qui nous emporte , l'espace d'une nuit, vers une autre dimension...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages