| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Léo ... l'incompris!! Sisyphe m'a fait écouter cette chanson, j'avoue que je suis restée bouche bée, figée, incapable de parler ni de bouger.. Le texte est plus que parfait, accompagné d'une musique qui ne fait que renforcer son intensité... Je connaissais pas cette chanson avant, et je suis contente , que pendant mon existence , j'ai pu écouter une merveille pareille.. Merci Samsam d'y avoir penser... Merci Sisyphe de me l'avoir fait écouter...
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Léo ... l'incompris!! Samsam, je ne l'ai jamais oublié, personnellement. J'ai même téléchargé toutes ses chansons INTEGRALEMENT. J'aime les anarchistes et leur vision, quasi idéaliste de la société. Depuis que j'ai découvert cette discussion, et je cherchais cette chanson(il y en a tellement!) C'est en l'écoutant que j'ai décidé de te répondre. Elle m'a bouleversée! Cette intensité de la voix, cette mélancolie qu'il exprime lorsqu'il dit:"Et... La solitude" Léo ferré est unique pour nous inciter à réagir! Il est unique pour nous faire ressentir sa peine en parlant de la solitude! De la souffrance terrible transparaît à travers sa musique, à travers sa voix! JE M'Y RETROUVE. MERCI!!
__________________ Peace and love |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |