| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Bob Marley Je suis pas très fan de musique reggaie mais j'aime bien plusieurs de ses chansons, de could you be loved à war en passant par sun is shining. Mais ce que j'ai apprécié le plus, c'est l'album qui contient plusieurs remix de ses chansons apparu quelques années auparavant et qui a fait revivre la musique de cette légende. J'ajoute aussi qu'aucun chanteur ne lui est égal de nos jours .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Bob Marley big up pour bon marley car c mon idole et un big up pour samsam pr son homage je t'aime bob pr tou ce ke tu represente..la musique, l'afrique, le pop et le reggae, le musicien, l'artiste... aussi le fait ke tu es tjrs sur scène away jamais sobre je trouve ca coooooooool! ![]() ![]() et big up pr ta chonson qui n'arret pas de sonner ds ma tete " i wanna love you..and see your eyes..i wanna love you...every day and every night.." |
| ||||
| Re : Bob Marley Légende mais pas pour moi ! Ce n'est pas son talent qui est derrière tout le succès qu'il a eu ( ni même sa dope d'ailleurs) comme vous croyer ! Non ! C'est le type de zik qu'il chante .. c'est le reggae ! Essayez d'enchainer deux belles lignes ( de votre propre lyrisme ) qu'elles parlent d'amour, d'enfants mal traités, de guerre ou me^me de saucisse peu importe. Ensuite, collez les sur un rythme reggae, n'importe lekel ... vous allez voir, ca va timbrer comme sur une carte postale. Je voulais dire que le reggae ca marche à tous les coups, le reggae avec tout le monde. C'est le reggae qui a créé la légende .. des légendes. Pas cap |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |