S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 11/05/2007, 20h33
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Bob Marley

Nesta Robert Marley dit Bob Marley, le chanteur de reggae le plus populaire du monde entier est décédé le 11 mai 1981, voilà 26 ans exactement après son départ d'un cancer du poumon, que signifie pour vous cet Homme qui a chanté pour la liberté, les causes nobles, l'amour ... et la femme ...???
  #2 (permalink)  
Vieux 12/05/2007, 08h57
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Bob Marley

Je suis pas très fan de musique reggaie mais j'aime bien plusieurs de ses chansons, de could you be loved à war en passant par sun is shining.

Mais ce que j'ai apprécié le plus, c'est l'album qui contient plusieurs remix de ses chansons apparu quelques années auparavant et qui a fait revivre la musique de cette légende.

J'ajoute aussi qu'aucun chanteur ne lui est égal de nos jours .
  #3 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 20h49
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

BOB MARLEY RESTERA TOUJOURS VIVANT DANS MON COEUR!

C'est parmi mes chanteurs préférés! j'aime sa chanson: " No wooman no cry"
  #4 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 22h15
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

big up pour bon marley car c mon idole
et un big up pour samsam pr son homage

je t'aime bob pr tou ce ke tu represente..la musique, l'afrique, le pop et le reggae, le musicien, l'artiste...

aussi le fait ke tu es tjrs sur scène away jamais sobre je trouve ca coooooooool!

et big up pr ta chonson qui n'arret pas de sonner ds ma tete
" i wanna love you..and see your eyes..i wanna love you...every day and every night.."

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 17/10/2007, 22h39
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Merci pour cette peinture de BOB MARLEY! Un agréable surprise S@R@H! Et ravie de trouver des amoureux du REGGAE!
  #6 (permalink)  
Vieux 27/10/2007, 13h23
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi

Légende mais pas pour moi !

Ce n'est pas son talent qui est derrière tout le succès qu'il a eu ( ni même sa dope d'ailleurs) comme vous croyer ! Non !

C'est le type de zik qu'il chante .. c'est le reggae !
Essayez d'enchainer deux belles lignes ( de votre propre lyrisme ) qu'elles parlent d'amour, d'enfants mal traités, de guerre ou me^me de saucisse peu importe. Ensuite, collez les sur un rythme reggae, n'importe lekel ... vous allez voir, ca va timbrer comme sur une carte postale.

Je voulais dire que le reggae ca marche à tous les coups, le reggae avec tout le monde. C'est le reggae qui a créé la légende .. des légendes.

Pas cap
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages