S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 20/04/2007, 19h04
php
Invité

Thumbs down franceradio.net battu avec succès!

Lorsqu'il s'agit d'un arabe,
lorsqu'il s'agit du pouvoir!
lorsqu'il s'agit d'un succès!
lorsqu'il s'agit de la France!
lorsqu'il sagit de la merde!
.
.
.
====> Ils nous cassent la gueule, avec toute source d'expression

Après que franceradio.net commence à bien marcher (7000 visiteurs par jour, plusque 50 000 chansons...) Je suis informé: "le site doit fermé immédiatement! Sinon tu te trouve dans le prison!"

Le site ne permet pas de téléchargement, c'est juste pour ecouter, je ne cherche même pas à faire des recettes par le site (0 pub, 0 adsence...), et le plus important que j'ai 0 MP3 dans mon serveur, parcequ'il s'agit d'un moteur de recherche entierement dévéloppé comme celui de google, Altavista...

Bref, google, Altavista... ont le droit de rester vivant... Mais franceradio.net non, Voilà c'est la loi de l'Internet, donne de l'argent ou on t'égorge

C'est à dire tout simplement au lieu de sanctionner les internautes qui misent les MP3 illégaux dans leur serveurs, ils me sanctionnent moi! parceque je permet d'ecouter leur chansons!

Qu'est ce que vous pensez de cette affaire juridique? ce n'est pas un exemple clair du racisme!? Vivre la France
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 20/04/2007, 19h20
sick with it

Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom
AW: franceradio.net battu avec succès!

c'est malheureux, mais qui a fait ca et quelle est la raison?
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 20/04/2007, 19h35
php
Invité

Re : franceradio.net battu avec succès!

C'est le SACEM ils ont du pouvoir
Ils te disent: Nous protegeons les MP3 en ligne, paye à nous sinon ferme ton site

Tu souviens l'autre fois là ou le site de radioblogclub est fermé? c'est le SACEM qu'il a fermé, maintenant radioblogclub est obligé de payer 6% de ses recettes a ces merdes.

Personnellement je ne regrette rien, je paye rien presque pour le serveur, j'ai appris comment faire un moteur de recherche avancé, je connais mnt où se trouve les mp3 du monde et comment y acceder

Des amis m'ont proposé d'héberger le site en Tunisie, mais je pense que c'est inutile

Dernière modification par TheMajesty ; 21/04/2007 à 15h10.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 20/04/2007, 19h58
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

Je suis désolée pour toi php, j'ai eu l'occasion de visiter ton site, et j'ai adoré...
  #5 (permalink)  
Vieux 21/04/2007, 09h45
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Changes d'hébérgeur et puis c'est tout...
  #6 (permalink)  
Vieux 21/04/2007, 12h10
Bale3 mousajjla

meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle meriouma commence à faire entendre parler de lui/elle

pas grave c'est quand on se casse la gueule une fois qu'on en remonte plus fort

en tout maintenant que t'as le principe et l'experience...a toi la gloire et le succes
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 21/04/2007, 12h58
php
Invité

En plus j'ai fait un petit tour pour voir les prix en Tunisie, et sa dépasse le 100 dinars , ellotf! En france sa ne dépasse pas 7€
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 21/04/2007, 13h40
sick with it

Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom
AW: franceradio.net battu avec succès!

je sens que la discussion prend un autre chemin(antisemitisme), il n'ya pas des régles dans ce forum qui interdit l'attaque des autres réligions et cultures?

Dernière modification par Ram-Z ; 21/04/2007 à 13h48.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 21/04/2007, 15h14
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Si, propos modérés...

Php, tu veux un sous domaine sur asslema ?
  #10 (permalink)  
Vieux 21/04/2007, 16h02
php
Invité

Envoyé par TheMajesty Voir le message
Si, propos modérés...

Php, tu veux un sous domaine sur asslema ?
C'est gentil mais le pb c'est que le Whois pointe sur le nom de domaine et non pas sur l'espace, donc le nom de domaine qu'il faut le transférer...
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 26/04/2007, 22h40
Laghweji

polomnic deviendra célèbre bien assez tôt polomnic deviendra célèbre bien assez tôt

Il suffit être heberger dans un pays qui ne reconnait pas les loi vigueur comme la Russie ou les pays Amerique du Sud et il ont dans le fion
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 27/04/2007, 09h45
Kelma wou koss.

'Pac est encore méconnu(e)

Envoyé par php Voir le message
.
.
.

Après que franceradio.net commence à bien marcher (7000 visiteurs par jour, plusque 50 000 chansons...) Je suis informé: "le site doit fermé immédiatement! Sinon tu te trouve dans le prison!"

Le site ne permet pas de téléchargement, c'est juste pour ecouter, je ne cherche même pas à faire des recettes par le site (0 pub, 0 adsence...), et le plus important que j'ai 0 MP3 dans mon serveur, parcequ'il s'agit d'un moteur de recherche entierement dévéloppé comme celui de google, Altavista...

Bref, google, Altavista... ont le droit de rester vivant... Mais franceradio.net non, Voilà c'est la loi de l'Internet, donne de l'argent ou on t'égorge

C'est à dire tout simplement au lieu de sanctionner les internautes qui misent les MP3 illégaux dans leur serveurs, ils me sanctionnent moi! parceque je permet d'ecouter leur chansons!

Qu'est ce que vous pensez de cette affaire juridique? ce n'est pas un exemple clair du racisme!? Vivre la France
c'est ce que j'appel "yaklou el ghala wisébou el milla" et ca ne m'etonnerai pas venant d'un arabe ! de tout facon on est tous comme ça !! si la france t"agace à ce point, pourquoi tu restE ? Ton site est illégal, et tout site de ce genre d'ailleur ! arrêt de te plaindre un peu l'ami ... tu fait ecouter des chansons aux autres, mais tes chansons elles sont téléchargé via des serveur p2p j'ai pu le distinguer en visulisant tes playlist ! tu paye rien du tout aux maisons de disques ni aux créateurs de ces chansons ! tu dis que ton site est gratuit et que tu ne met meme pas d'adsens, mais un jour tu le fera, le jours où t'aura de centaines de miliers de visite par jours tu le fera ...
bref n'oublis pas : Kolou mé ma2tahou men 7aram, fannnarou awla bih ! sada9a rassoulou allah ...
  #13 (permalink)  
Vieux 27/04/2007, 09h46
Kelma wou koss.

'Pac est encore méconnu(e)

Envoyé par php Voir le message
.
.
.

c'est ce que j'appel "yaklou el ghala wisébou el milla" et ca ne m'etonnerai pas venant d'un arabe ! de tout facon on est tous comme ça !! si la france t"agace à ce point, pourquoi tu restE ? Ton site est illégal, et tout site de ce genre d'ailleur ! arrêt de te plaindre un peu l'ami ... tu fait ecouter des chansons aux autres, mais tes chansons elles sont téléchargé via des serveur p2p j'ai pu le distinguer en visulisant tes playlist ! tu paye rien du tout aux maisons de disques ni aux créateurs de ces chansons ! tu dis que ton site est gratuit et que tu ne met meme pas d'adsens, mais un jour tu le fera, le jours où t'aura de centaines de miliers de visite par jours tu le fera ...
bref n'oublis pas : Kolou mé ma2tahou men 7aram, fannnarou awla bih ! sada9a rassoulou allah ...
  #14 (permalink)  
Vieux 27/04/2007, 10h45
php
Invité

Envoyé par 'Pac Voir le message
Ton site est illégal, et tout site de ce genre d'ailleur ! arrêt de te plaindre un peu l'ami ...
Bienvenue dans le forum!

Tu dis c'est illégal, ok on est d'accord! Mais peux tu passer la loi qui te permets de juger sur son illégalité?

Je veux l'article ,

PS: tout le monde peut parler mon frère, mais c'est pas tout le monde précis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages