| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Lorsqu'il s'agit d'un arabe, lorsqu'il s'agit du pouvoir! lorsqu'il s'agit d'un succès! lorsqu'il s'agit de la France! lorsqu'il sagit de la merde! . . . ====> Ils nous cassent la gueule, avec toute source d'expression ![]() Après que franceradio.net commence à bien marcher (7000 visiteurs par jour, plusque 50 000 chansons...) Je suis informé: "le site doit fermé immédiatement! Sinon tu te trouve dans le prison!" Le site ne permet pas de téléchargement, c'est juste pour ecouter, je ne cherche même pas à faire des recettes par le site (0 pub, 0 adsence...), et le plus important que j'ai 0 MP3 dans mon serveur, parcequ'il s'agit d'un moteur de recherche entierement dévéloppé comme celui de google, Altavista... Bref, google, Altavista... ont le droit de rester vivant... Mais franceradio.net non, Voilà c'est la loi de l'Internet, donne de l'argent ou on t'égorge ![]() C'est à dire tout simplement au lieu de sanctionner les internautes qui misent les MP3 illégaux dans leur serveurs, ils me sanctionnent moi! parceque je permet d'ecouter leur chansons! ![]() Qu'est ce que vous pensez de cette affaire juridique? ce n'est pas un exemple clair du racisme!? Vivre la France |
| |||
| Re : franceradio.net battu avec succès! C'est le SACEM ils ont du pouvoir Ils te disent: Nous protegeons les MP3 en ligne, paye à nous sinon ferme ton site ![]() Tu souviens l'autre fois là ou le site de radioblogclub est fermé? c'est le SACEM qu'il a fermé, maintenant radioblogclub est obligé de payer 6% de ses recettes a ces merdes. Personnellement je ne regrette rien, je paye rien presque pour le serveur, j'ai appris comment faire un moteur de recherche avancé, je connais mnt où se trouve les mp3 du monde et comment y acceder ![]() Des amis m'ont proposé d'héberger le site en Tunisie, mais je pense que c'est inutile Dernière modification par TheMajesty ; 21/04/2007 à 15h10. |
| ||||
| Re : franceradio.net battu avec succès! Changes d'hébérgeur et puis c'est tout...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : franceradio.net battu avec succès! Si, propos modérés... Php, tu veux un sous domaine sur asslema ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : franceradio.net battu avec succès! C'est gentil mais le pb c'est que le Whois pointe sur le nom de domaine et non pas sur l'espace, donc le nom de domaine qu'il faut le transférer... |
| |||
| Re : franceradio.net battu avec succès! Envoyé par php c'est ce que j'appel "yaklou el ghala wisébou el milla" et ca ne m'etonnerai pas venant d'un arabe ! de tout facon on est tous comme ça !! si la france t"agace à ce point, pourquoi tu restE ? Ton site est illégal, et tout site de ce genre d'ailleur ! arrêt de te plaindre un peu l'ami ... tu fait ecouter des chansons aux autres, mais tes chansons elles sont téléchargé via des serveur p2p j'ai pu le distinguer en visulisant tes playlist ! tu paye rien du tout aux maisons de disques ni aux créateurs de ces chansons ! tu dis que ton site est gratuit et que tu ne met meme pas d'adsens, mais un jour tu le fera, le jours où t'aura de centaines de miliers de visite par jours tu le fera ...
bref n'oublis pas : Kolou mé ma2tahou men 7aram, fannnarou awla bih ! sada9a rassoulou allah ...
__________________ Still me against the world baby... |
| |||
| Re : franceradio.net battu avec succès! Envoyé par php c'est ce que j'appel "yaklou el ghala wisébou el milla" et ca ne m'etonnerai pas venant d'un arabe ! de tout facon on est tous comme ça !! si la france t"agace à ce point, pourquoi tu restE ? Ton site est illégal, et tout site de ce genre d'ailleur ! arrêt de te plaindre un peu l'ami ... tu fait ecouter des chansons aux autres, mais tes chansons elles sont téléchargé via des serveur p2p j'ai pu le distinguer en visulisant tes playlist ! tu paye rien du tout aux maisons de disques ni aux créateurs de ces chansons ! tu dis que ton site est gratuit et que tu ne met meme pas d'adsens, mais un jour tu le fera, le jours où t'aura de centaines de miliers de visite par jours tu le fera ...
bref n'oublis pas : Kolou mé ma2tahou men 7aram, fannnarou awla bih ! sada9a rassoulou allah ...
__________________ Still me against the world baby... |
| |||
| Re : franceradio.net battu avec succès! Envoyé par 'Pac Bienvenue dans le forum!
Tu dis c'est illégal, ok on est d'accord! Mais peux tu passer la loi qui te permets de juger sur son illégalité? Je veux l'article , PS: tout le monde peut parler mon frère, mais c'est pas tout le monde précis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |