| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Elyes Landoulsi Album My Perception Bonjour Je suis un nouveau membre du forum, je me pressente : Mon nom est Elyes Landoulsi, je suis auteur compositeur interprète tunisien vivant à Montréal, Québec. Je viens de réaliser mon premier album intitulé « My perception». C’est un album Folk Rock contenant sept titres en Anglais, deux en français et un en arabe. www.elyesland.com est mon site Web, on peut écouter la chanson « Immigrant man », que j’offre gratuitement , et dans lequel on trouve mes réalisations, ma biographie des photos , posters et quelques extraits des autres chansons de l’album. J’ai réalisé un clip vidéo de la chanson « Immigrant man », qui sera bientôt accessible gratuitement sur mon site Web. Çe serait cool si vous visitiez www.elyesland.com Donnez moi votre avis Salut Tout le monde Courriel :contact@elyesland.com |
| ||||
| Re : Elyes Landoulsi Album My Perception Merci J’ai mis une chansons gratuite a télécharger Immigrant man, il ya aussi 3 autre extrais sur le site ,Guitar , naissance Bientôt je vais mettre un clip sur le site (a télécharger aussi ) Merci A bientôt
__________________ www.elyesland.com |
| ||||
| Re : Elyes Landoulsi Album My Perception Thanks Vraiment un accueil chaleureux ici dans ce Forum Je suis entrain de découvrir les espaces virtuels des communautés sur le net, C’est un autre Monde très enrichissant. Merci pour le support Elyes
| ||||
| Re : Elyes Landoulsi Album My Perception It’s a pleasure to be here Thanks Elyes
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |