S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Art et Culture > Musique & Danse

Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en !

Affichage des résultats du sondage: Est ce que vous aimez bien 'Elissa' ?
Oui, j'adore ! 10 83,33%
Non, j'aime pas du tout ! 2 16,67%
Je la connais pas ! 0 0%
Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 06h08
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt
Est ce que vous écoutez 'Elissa' ?

Ma question je l'ai posé dans le titre.
Est ce que vous aimez bien cette chanteuse?
Oui ou non et surtout pourquoi ?
  #2 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 07h09
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Re : Est ce que vous écoutez 'Elissa' ?

Elissa me rappelle une belle période de ma vie, avec une personne très particulière, j'ai aimé cette chanteuse quand j'ai écouté "Agmal é7sèss ", ça correspendait bien avec la situation

Et depuis, je suis devenue fan..

Elle a des chansons romantiques , pourtant ses cordes vocales la lachent sur scène, mais je suis attirée pas sa sensualité...parfois exagérée
  #3 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 07h29
php
Invité

J'ai voté oui j'adore!

En fait mon opinion est différent, Pour moi Nancy Ajram et Elissa (juste eux les deux) chantent comme il faut, mais je déteste ce qu'elles fassent...ce qu'elles mettent comme vetement...

Donc c claire: Coté musique: Elissa est très bien

Mimouna, Venus Vous n'avez pas donné le lien de ses chansons

Haw! : Elissa

J'adore surtout sa chanson kermalak
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 07h38
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

moi j'adore cette chanteuse, depuis le jour ou elle a chanté avec ragheb Alama ...
Et son dernier album est trop bien !!

Pkoi ??
j'en sais rien ...
Les textes sont biens, c léger et frais !

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 07h42
Shadow Wolf

Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous Aychu a son nom reconnu de tous

voila un autre lien :
radioblogclub Elissa : http://www.radioblogclub.fr/search.php/0/elissa

Et surtout cette chanson : Law ta3rafou : http://www.radioblogclub.fr/open/133...---Law-Tearafo
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 08h06
hop hop est déconnecté
Shadow Wolf

hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom hop a une réputation au-delà de tout renom

moi aussi j'adore elissa,elle ne me rappelle pas des souvenirs, mais c'est plutot comme a dit aychu, je trouve que les paroles,la musique, et la voix de cette belle libanaise sont tous perpetuellement harmonieux. et j'adore speciallement une de ses vieilles chansons pas trop connue "baada"que j'ai cherchée pas mal de fois mais j'ai jamais trouvé une version téléchargeable
  #7 (permalink)  
Vieux 12/04/2007, 09h10
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Personnellement j'adore la voix, les paroles, les mélodies et la chanteuse aussi.
J'ai jamais été fan de musique orientale mais depuis je connais Elissa, j'ai changé d'avis car elle est exeptionnelle cette femme.
Ses chansons sont romantiques par excellence et on y prend du plaisir surtout si on est amoureux .
Les clips n'en parlons pas, je suis pas membre de sexe masculin pour juger mais je suppose que les chers monsieur ne peuvent pas changer de chaine lorsque un de ses clips passe à la télé .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages