| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Une Video Clip d'une chanson que vous avez aimé Je propose sur ce sujet de poster des videos clips qui nous on poussé a plus aimer une chanson !!!, en ajoutant un commentaire ou des infos et en donnant les raisons de son choix. je commence: moi j'ai aimé cette chanson et je l'ai trouvé a cause de son originalité, le thème de la chanson n'est vraiment très courant !!! 'Hurt', qui signifie "Blessée", est l'une des chansons favorites de Christina Aguilera pour son album 'Back To Basics'. Une fois de plus, la compositrice Linda Perry (Pink, James Blunt, ... ) a encore fait une merveille, deux ans après le tube 'Beautiful' dont on se souvient l'extrême beauté des paroles. 'Hurt' n'échappe pas à la mise en valeur de la voix puissante de Christina Aguilera sur un fond de piano, révélant ainsi toute l'émotion. A noter que Linda Perry a supervisé pratiquement toutes les chansons contenues dans le second opus de 'Back To Bascis'. 'Hurt' fut écrit à la demande de Christina Aguilera sur le thème de la perte d'un être cher. Linda Perry s'est donc inspirée de la mort de son père pour l'écriture mais parallèlement elle évoque la relation difficile entre Christina et son père. En effet, que ce soit la compositrice ou que ce soit l'interprète, toutes les deux blamaient leur père respectif mais avec le temps elles ont compris que cela ne servait à rien car des sentiments forts jaillissent. Linda Perry est prise de regrets car si elle avait su que son père rejoindrait l'autre monde, elle n'aurait pas forcément agit de la même manière, tandis que Christina, blessée par son père, reconnaît que sa présence lui manque parfois. En somme, 'Hurt' est une avalanche d'émotions qui se dégagent de la voix, des paroles et de la musique. Linda Perry a retranscrit une fois de plus les sentiments de Christina Aguilera et les siens dans un univers artistique.
__________________ Dernière modification par NEXT ; 01/04/2007 à 18h30. | ||||
| ||||
| Re : Un Video Clip d'une chanson que vous avez aimez Mon clip favori c'est de loin, Sing de Travis. En un mot j'ADORE. L'idée est très originale, des gens qui se chamaillent avec de la nouriture avec une très grande touche de rigolade. A chaque fois que je le visualise, c'est comme si je le vois pour la première fois. En plus, la chanson n'est pas mal aussi .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! Dernière modification par MiMouNa ; 08/04/2007 à 22h22. | ||||
| ||||
| Re : Un Video Clip d'une chanson que vous avez aimez Envoyé par MiMouNa
Oh C Vrai elle extraaaaaaaaaaaaa la Vidéo MiMouNa !!! Merci ça fait un bon temps que je l'ai pas vu !!!!
__________________ |
| ||||||
| Re : Un Video Clip d'une chanson que vous avez aimez Franchement !!!, j'ai hésité !!!, le live ou le video clip, que dois-je choisir ???? mais enfin j'ai tranché: je vais mettre les deux !!!, ou est le mal ????: j'adore cette chanson !!!!, vous me dite pourquoi ??? ben...encore une fois La Diva nous dévoile ses talents d'une Chanteuse hors normes !!!, une chanson bien rythmée, un fort envie de danser m'envahit et a qui je ne peux m'empêcher, chaque fois que je l'écoute cette merveille !!! Cette chanson nous donne encore le courage pour faire face aux problème que nous rencontrons !!!, la force pour survivre tout simplement !!! c'est pour ça que j'ai opté pour le live !!!:
I'm alive est aussi la bande originale de " Stuart Little 2 " !!, et c'est pour ça que j'ai opté pour le Video clip:
__________________ | ||||||
| ||||
| Re : Un Video Clip d'une chanson que vous avez aimez Merci pour vos choix les amis. Moi j'aime beaucoup cette chanson "You sang to me " par Marc Anthony ,J'espere qu'elle vous plaira !
Lyrics : Oh... I just wanted you to comfort me When I called you late last night you see I was fallin' into love Yes, I was crashin' into love Oh of all the words you sang to me About life, the truth and being free, yeah You sang to me, oh how you sang to me Girl, I live off how you make me feel So I question all this being real 'Cause I'm not afraid to love For the first time I'm not afraid of love Oh, this day seems made for you and me And you showed me what life needs to be Yeah, you sang to me, oh you sang to me All the while you were in front of me I never realized I just can't believe I didn't see it in your eyes I didn't see it, I can't believe it Oh but I feel it When you sing to me How I long to hear you sing beneath the clear blue skies And I promise you this time I'll see it in your eyes I didn't see it, I can't believe it Oh but I feel it When you sing to me Just to think you live inside of me I had no idea how this could be Now I'm crazy for your love Can't believe I'm crazy for your love The words you said you sang to me And you showed me where I wanna be Yeah you sang to me, oh you sang to me All the while you were in front of me I never realized I just can't believe I didn't see it in your eyes I didn't see it, I can't believe it Oh but I feel it When you sing to me How I long to hear you sing beneath the clear blue skies And I promise you this time I'll see it in your eyes I didn't see it, I can't believe it Oh but I feel it When you sing to me All the while you were in front of me I never realized I just can't believe I didn't see it in your eyes I didn't see it, I can't believe it Oh but I feel it When you sing to me How I long to hear you sing beneath the clear blue skies And I promise you this time I'll see it in your eyes I didn't see it, I can't believe it Oh but I feel it When you sing to me All the while you were in front of me I never realized I just can't believe I didn't see it in your eyes I didn't see it, I can't believe it Oh but I feel it When you sing to me How I long to hear you sing beneath the clear blue skies And I promise you this time I'll see it in your eyes I didn't see it, I can't believe it Oh but I feel it Dernière modification par MadAli ; 18/04/2007 à 17h52. | ||||
| ||||
| Re : Une Video Clip d'une chanson que vous avez aimez Voici un clip de 'BLUR' que j'ai découvert il y a quelques jours et que j'adore. La chanson est aussi pas mal. Ca s'appelle Coffee & TV. Enjoy it !
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! | ||||
| ||||||
| Re : Une Video Clip d'une chanson que vous avez aimez Deux a la fois : Le premier c'est : Nirvana - The man who sold the world
Le deuxieme c'est : Take that - Patience
| ||||||
| ||||
| Re : Une Video Clip d'une chanson que vous avez aimez Bryan Adams - Have You Ever Really Loved A Woman?, a la date de sortie de cette chanson à la fin de l'année 2001, je connais pas cette vidéo, mais au début de l'année suivante je l'ai découvert !!!, c'était exceptionnel !!!!, avec ces créatures de rêve qui entourent Bryan Adams, avec cette ambiance hispanique, j'ai encore aimé cette merveilleuse chanson. enfin, je dédie cette chanson a tout les membres de Asslema, a ceux qui sont amoureux et a ceux qui sont toujours a la recherche de leur amour, et qui les attend quelques part!!!
__________________ Dernière modification par NEXT ; 23/05/2007 à 06h28. |
| ||||
| Re : Une Video Clip d'une chanson que vous avez aimez Voici une chanson qui m'a vraiment marqué, m'a touché énormémement, on dirait que Roch Voisine traduit mes sentiment en cette merveilleuse chanson, et la musique qui l'accompagne ne fait que lui ajouter un gout céleste, merci à venus qui m'a conseillé de l'écouter :
__________________ Dernière modification par NEXT ; 26/05/2007 à 21h35. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |