| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Musique & Danse La musique vous passionne ! parlez nous en ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| le metal c'est la musique la plus cool au monde et comme on le dit tout le monde s'incline c'est le metal qui domineROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX voici quelque groupe: *black metal dimmu borgir: ![]() *hardcore: ![]() *progressive death metal(nom du groupe opeth) ![]() *power metal ![]() *alternative metal(marilyn manson) ![]() *doom metal(My Dying Bride) ![]() *death metal et là on parle surtout du satanisme ![]() et l'un des groupes du death metal ![]() *on peut parler aussi de la culture goth ![]() c'est intéressant comme culture non pas seulement le look mais aussi ce qu'un(e) gothique doit faire Dernière modification par gamer_cs ; 31/03/2007 à 02h12. |
| |||
| Re : Metal!!! Envoyé par gamer_cs On dirait metallica
Merci pr les informations ![]() pour les intérréssés, voilà leur chansons pr ecouter http://www.franceradio.net/search.ph...c=dimmu+borgir |
| ||||
| Re : Metal!!! Envoyé par php J'avoue que je n'arrive pas a cerner la ressemblance entre dimmu borgir et metallica.
Mais je suis sur que tu vas me le dire.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |